Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P'tite demande

Aller en bas 
+2
Sir Vantes
Martial Castreman
6 participants
AuteurMessage
Martial Castreman




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

P'tite demande Empty
MessageSujet: P'tite demande   P'tite demande Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:55

Des grésillements se firent entendre sur la radio , puis se fit entendre la voix d'un homme

Allo Tombstone , ici Martial Castreman , j'suis à deux ou trois lieues à l'est d'votre ville et j'la vois , j'espère pouvoir la r'joindre à la prochaine lune .
J'ai beau être un ancien mercenaire , y a des putains d'maladie dans l'désert , et des cinglés aussi ...
En parlant d'maladie , j'ai la chiasse ces temps-ci , intoxication alimentaire j'crois , mais bon ça c'est pas encore trop grave ... J'ai plus d'médocs sur moi , mais bon si j'peux vous r'joindre ce s'ra plus un problème .
Tant qu'j'ypense , j'faisais partie d'un groupe d'mercenaires appelé les Suicide Kings , mais sont tous morts d'maladie , d'faim ou d'soif , y en a même un qu'est mort à cause d'tarés qui nous ont attaqué ...
Bon j'espère vous r'joindre entier , en attendant j'ai monté un campement pas loin , et si c'était possible que quelqu'un m'ravitaille en medocs , j'lui filerais six kilos d'matériel en échange ...
J'ai r'péré deux ahuris pas loin j'aim'rais pas qu'ils m'tombent dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Vantes

Sir Vantes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

P'tite demande Empty
MessageSujet: Re: P'tite demande   P'tite demande Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:03

Putentrailles ! Suicide Kings, c'est le nom du groupe de ce petit insolent de Jim qui m'a attaqué !
Tombstone, méfiez vous, cet individu est louche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

P'tite demande Empty
MessageSujet: Re: P'tite demande   P'tite demande Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

Mouahahaha! La chamelle de toi.....nous aussi on est des gens louches! la bonne blague! Burka en Kilt!

Si t'es pas offenssif t'auras l'droit d'venir...pour Jim..je prévois d'autre genre d'activité s'il se pointe!

Muad dib
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

P'tite demande Empty
MessageSujet: Re: P'tite demande   P'tite demande Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:57

Sir Vantès... méfiez-vous, se type est louche. Il se promenait un peu au nord de notre position et y'a rien d'autre à l'est de Tombstone que le Passage.

N'importe qui qui veux s'rendre dans se trou putride est bien plus dangereux que pauvre paumé suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

P'tite demande Empty
MessageSujet: Re: P'tite demande   P'tite demande Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:00

alors Aro, toujours à crapahuter dans le désert, comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

P'tite demande Empty
MessageSujet: Re: P'tite demande   P'tite demande Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:26

Héhé!!!

Entre les projets de cambriolage de 'Ma et West qui recrute tout se qu'on croise, j'me sens pas très utile alors j'emmerde nos nouveaux voyageurs.

Mais on approche, j'ai bien hâte de rebranché ma radio sur le système live. Trop de chose mérite mon attention particulière pour mal tournée présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

P'tite demande Empty
MessageSujet: Re: P'tite demande   P'tite demande Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:33

Ma'? Mais quelle charmante personne!

Ch'ai eu l'occassion de discuter afec elle, quelle personne délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite demande Empty
MessageSujet: Re: P'tite demande   P'tite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser