Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zdravstvouïte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl

Karl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

zdravstvouïte Empty
MessageSujet: zdravstvouïte   zdravstvouïte Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

krZZzzrrrkkkkKKKKKRRRrr...allo ? ALLO ?? Вставить палку !!! Arf je suis trés désoler kkkrZZ Je me nommer Karl moi être comme vous dire Biélorusse zzzkkkrrrKKKkrrr je vous envoyer message car KRRRzzrrrr moi être proche votre ville et vouloir rejoindre elle quelques temps krrrkkr moi pouvoir être utile *rire guturale* ZKKrrrrVvVvrrrbrraaaВставит!!!Vrbbbrrzzzzkkkkk Trés désoler ca être camelotte soviétique ! moi esperer requette être possiblerrkzz merrkkkziirkkkk...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

zdravstvouïte Empty
MessageSujet: Re: zdravstvouïte   zdravstvouïte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:38

quel étrange language! Nardin bebek! la chamelle de lui que tu es le bienvenu Elundi!
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

zdravstvouïte Empty
MessageSujet: Re: zdravstvouïte   zdravstvouïte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

Ya ! Merci à toi camarade du desert moi être trés reconnaissant. Moi avoir surrement besoin toi car vouloir acheter armes (préférence pour truc trash qui font giclées les hémoglobines à flot...), pas être riche mais pouvoir travailler beaucoup (j'ai 4 en exploitation médoc et 5 en matiere) et avoir quelque charmes cachés...sous pantalon huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zdravstvouïte Empty
MessageSujet: Re: zdravstvouïte   zdravstvouïte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zdravstvouïte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser