Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On n'a plus de médicaments !

Aller en bas 
+2
Jeremiah
Merrylin
6 participants
AuteurMessage
Merrylin

Merrylin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:34

Allo? C'est Merrylin qui parle dans la radio ! Merrylin dans la radio ! Ha ha les p'tits bonhommes j'ai bein l'impression que ma radio à galenne émet jusque chez vous hein ?

Bon je vais pas me fatiguer longtemps à tourner la manivelle alors écoutez moi bien. Ici on est à 7 ou 8 lieues de Tombstone et on arrive dans deux lunes. Dans deux lunes. Je suis avec deux gaillards qui s'appellent Edwin et Trévize. On n'a plus de médicaments ! Plus de médicaments !

Je sais bien que Tombstone ne peut pas remplacer l'hospice mais si on pouvait faire une halte chez vous, gamins, et peut-être y rester, ce serait généreux de votre part. C'est bon vous m'avez bien reçu ? J'arrête de tourner la manivelle alors prévenez-moi quand vous voulez parler dans la radio.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:12

se réveillant.
Allo?...Allo?...."regardant sa babouch dans sa main qu'il prennait pour pour la radio"...la jette au travers de la pièce....va mourir derrière une caisse.

prends le combiné:

"Allo?..oui! ici le berbère! Jérémiah! vous êtes les bienvenus si vous arrivez en vie jusqu'ici. Nous avons des médocs pour vous soigner. Ils vous restent combien de temps..de lunes à survivre? Nardin!
Bienvenu dans les terres Australes"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Vantes

Sir Vantes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:51

Une voix chantante se fait entendre à travers les grésillements d'une vieille radio :

Hola messieurs, bien le bonjour !
Il semble que je sois moi aussi non loin de votre gîte, puisque j'aperçois au loin le quidam à la voix chevrotante qui vient de s'exprimer ici. Hélas il est bien difficile de trouver en ces terres désertiques la flore entrant dans la composition des onguents qui pourraient soulager vos douleurs, mon brave, et j'ai bien peur de ne pas être en mesure d'honorer aujourd'hui le serment que j'ai prété il a bien des années. Ou bien est-ce le temps maussade qui est la cause de cette absence de plantes médicinales ? D'ailleurs, quel jour sommes nous ? Voyez-vous, je sors à peine du bunker dans lequel... Mais tarabiscouilles ! Je manque à toutes les politesses !
Messieurs, je m'immisce dans votre conversation sans même me présenter, et dans votre grande bonté vous n'osez m'interrompre... J'en suis confus, et vous prie de m'excuser pour ce manquement impardonnable à la courtoisie !

Sir Vantès, pour vous servir ! Hmpf, dans la mesure du possible et de la bienséance bien sûr !

Ainsi, comme je vous le disais, je me trouve en ce moment non loin de chez vous et il se peut que je vienne vous visiter d'ici peu, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Hmpf, en outre il se peut que j'amène avec moi une... compagne, rencontrée ici-bas, qui présente une fâcheuse tendance à... baver, et dont le regard vitreux peut déconcerter au premier abord... et il se trouve qu'étant donné son état j'ai du prendre à l'encontre de cette pauvre femme certaines mesures radicales et contre sa volonté, qui en certains temps provoquèrent le ressentiment de certaines gens... Hmpf, vous me voyez embarassé car je ne sais le regard qu'en votre cité vous portez sur de telles pratiques : je vous serai donc gré de m'éclairer su ce point.

Ceci étant dit, messieurs, je vous prie encore de m'excuser pour l'inconvenance dont j'ai pu faire preuve et je vous salue cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:35

Sir Vantes! Bien le bonjour!..je vous informe que les pratiques d'esclavagisme ne sont pas proscrit par chez nous tant que vous ne détenez pas un Stoniens.

Le seul hic, Chamelle de mes deux, c'est la zombinite que vous ramenez par chez nous, cependant nous l'osculterons après son entrée dans la communauté.

Bienvenu à vous aussi!Muad dib
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:41

Ouais, il suffit de regarder le cimetière à nos portes, les Zombies ne font pas de vieux os par ici. Quant à l'esclavage, chacun sait ici ce que j'en pense.

c'est bizarre mai il me fait penser à Toubib ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Vantes

Sir Vantes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:14

Fort bien messieurs !
Je vais donc poursuivre mes flâneries dans ces magnifiques dunes quelques temps, puis je passerai certainement vous visiter quand je serai las. Par ailleurs, auriez-vous une carte de la région, indiquant si possible les sites touristiques proches ? Cela agrémenterait à merveille mes vagabondages !

En vous remerciant d'avance, je vous salue bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:12

Tout s'achète et tout se vend..même la carte touristique de la région! La chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan

Edwin Til'Illan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:04

Bonjour à vous tous, je me nomme Edwin Til'Illan et j'accompagne le vieil Homme (Merrylin).
Etant donné que le vieil homme attache plus d'importance à ses médicament qu'à ses vivres, je vous vais donc vous faire mon rapport: cela fait quatre lunes déjà que moi même et Merrylin parcourons ce désert, et nous devons la direction de votre communauté à un panneau que l'un des votre à probablement laissé à cette effet dans le désert.
Lorsque nous arriverons dans votre communauté, nous serons à cours de toutes réserves de nourriture, d'eau et de médicaments... Nous arriverons donc lors de la prochaine, mais quelques peu affamé et assoiffé.
Seul Trevize devrait arriver en bonne santé: il possède encore quelques réserves (je ne sais pas depuis quand il traîne dans ce désert).
Nous espérions que vous eussiez l'amabilité de nous offrir quelques vivres pour nous permettre de nous rétablir. En échange nous vous aiderons du mieux que nous puissions en travaillant dans votre communauté. Nous avons également quelque matériaux si cela peut vous aider en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:37

Nardin! si tu travaille tu mérites un salaire et tu auras en plus: Un toit! une douche et des vivres pour te nourrir! et même faire des affaires chez moi! Nom d'un alibaba!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:51

Ouep, tant que tu bosses comme c'est prévu et que tu ne fais pas un quelconque prosélitisme, t'es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Merrylin

Merrylin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:22

Allo? - Edwin, tu peux tourner la manivelle pendant que je parle aux gens ?
Allo?

Nous voilà les gamins ! Vous ne pouvez pas nous manquer, on est juste au Sud Est de chez vous. Si les jeunes avaient su marcher comme autrefois, et si j'avais bien eu toute les pilules de mon traitement, on serait déjà en train de draguer les infirmières qu'il y a par chez vous. On arrivera à la prochaine lune, et comme dit Edwin on sera quelque peu affamés, assoifés et démédicamentés.

On voulait attirer votre attention sur quelque chose les gamins. Il y a des Mangeurs d'Humains qui rodent autour de nous. On n'est plus du tout intéressants pour eux vu qu'on n'a plus de médicaments, mais une bonne précaution est toujours une bonne chose. Je me demandais donc s'il ne valait pas la peine que vous nous envoyiez une bonne escouade de protection pour faire peur à ces chenapans qui menacent un petit vieux sans défense.

Ensuite Edwin a raison, on travaillera pour vous. Ah ah, c'est que je suis encore vert pour un vieil homme ! Ma spécialité, c'est la médecine gériatrique, et avec tous les ustensiles technologiques d'Edwin je suis sûr qu'on pourra fabriquer des médicaments à distance. Mais on verra selon vos besoins, peut-être qu'il n'y a pas tant de vieux ni même de jeunes à soigner chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

Hé Merrylin, c'est quelle fréquence pour contacter le patelin d'a côté ? Hein quoi, la radio est réglée dessus ? Nan sans déc ? Et donc je parle dans le machin là ? Ok je me lance.

Heu... bonjour les gens Confus

[Une voix derrière : "Mais parle bon sang Trevire !"]

Voilà, moi c'est Trevize Pelorat. Trevize mon prénom hein, vous pouvez m'appeler comme ça.

Ca fait -ben pas plus d'une lune en fait- que j'ai intégré le groupe d'Edwin et de Merillyn. C'est eux qui m'ont mis sur cette piste, sans objectif je serait monté vers le nord, en ratant un gros morceau...

Et puis ben si je peut aider, j'en serait le premier bien content, qu'au moins je serve à autre chose que marcher dans le désert...

De toute façon, on sera là assez vite, donc ya pas de soucis, on pourra aviser le moment venu.

Eh bien, euh... à dans une lune !

[s'adressant à Meryllin]C'est bon, j'ai bien parlé ? et dit j'peut arrêter de tourner... ha ok [ un long grésillement s'en suit ]
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:30

Alors bonne route à vous...
Euh, plus d'infos sur le racaille qui traine pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan

Edwin Til'Illan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

Je suppose qu'ils parlent de celui qui nous a agressé sur la route.
Un certain Jim... En plus il nous a attaqué alors que nous l'avions aidé...
M'enfin, ce fut plus de peur que de mal.

Sinon concernant notre arrivé, je pense que dès que la nouvelle lune se lèvera, nous arriverons dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Merrylin

Merrylin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:37

Allez les gamins, c'est fini de jouer. On est en bas de la porte, il faut nous ouvrir maintenant. Depuis quand un petit vieux doit remplir des formulaires de candidature pour qu'on lui fasse une bonne action?

Ca fait bien longtemps que j'suis plus allé à l'école moi, je suis pas bien à l'aise avec les épreuves d'intelligence, surtout que mes facultés sont amoindries en ce moment pour les raisons qu'on sait bien...

Pis y'a Trévize et Edwin qui doivent absolument prendre un bain et se brosser les dents. Vous pouvez pas les laisser à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:38

La chamelle de moi! désolé l'ancien, on ne permet à personne de non autorisé à penétrer dans notre secteur afin de profiter de notre couvert! Nardin!

Vous êtes les bienvenus!

Jérémiah ouvrant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan

Edwin Til'Illan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:56

Merci bien.
Je remarque que vous voulez que nous collectons de l'eau. Devons nous aller à un lieu particulier pour en collecter?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

Il vous faut sortir et aller à l'oasis pour produire..ensuite je vous fais entrer et vous remettez les stocks d'eau dans les entrepots!Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Vantes

Sir Vantes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:24

Putentrailles ! Ce diable de Jim vient de m'attaquer moi aussi, alors que je lui proposais de l'aide... quelle ingratitude ! Je vais lui apprendre la politesse à cet insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

En entrant

Bonjour Jeremiah, bonjour Tombstone !

Ca fait plaisir de vous voir. Pour l'eau, il n'y a aucun problème, cette tâche me convient parfaitement ainsi qu'a mon groupe il me semble. On fera de notre mieux. En plus, ça fera une occasion de prendre un peu l'air Smile

Bon, par contre je pense que pour cette lune, je ferait pas grand chose
[HJ: je m'absente jusqu'à la prochaine lune donc désolé d'avance si je suis pas réactif, je vais m'isoler un petit peu de la technologie, retourner au bled.]

En tout cas, encore merci de nous avoir accueilli! Sympa à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Merrylin

Merrylin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:13

C'est gentil d'avoir ouvert ! Mais attendez deux secondes j'ai un mot à dire à ces sacrés gamins ! On leur dit : vous allez produire de l'eau, et eux ils vont produire de l'eau sans poser aucune question...

Mais c'est pourtant à votre âge là qu'il faut se rebeller ! Ce n'est pas un petit vieux comme moi qui vait vous montrer comment faut faire hein ? Il va de soit, après tout ce qu'on a vécu, que nous préférons produire des médicaments ! Heureusement que Jeremiah l'a bien compris et qu'il nous a devancé en rectifiant de lui même. Mais cela doit vous servir de leçon.

Vantès, petit bonhomme, prend bien soin en roustant ce filou de Jim de ne pas blesser ta camarade et de l'amener jusqu'à Tombstone pour que je puisse la reconnaître, et tu me feras plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan

Edwin Til'Illan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:35

Ben vu qu'il y a changement de programme, va pour les médicaments.
Direction la serre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:48

Se rebeller contre quoi grand père, ici les seuls ordres qu'ils auront à suivre sont ceux concernant le boulot qu'ils auront à accomplir. Et il vaudrait mieux qu'ils y obéissent pour le bien de tous, j'ai déjà vu une communauté s'éffondrer parce que certains n'en faisaient qu'à leur tête. Jeremiah s'occupe de la gestion, si tu estime qu'il se trompe, tu lui en parles, mais tu obéis au ordres. C'est juste un conseil histoire que tout le monde s'etende bien. c'est pas grand choses non ? Et quand t'as fini de bosser tu viens me voir au bar et on bois un coup en papotant ou en jouant aux dé ou aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a plus de médicaments ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de médicaments !   On n'a plus de médicaments ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a plus de médicaments !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser