Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dan Pistol

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Pistol

Dan Pistol


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Dan Pistol Empty
MessageSujet: Dan Pistol   Dan Pistol Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:23

Salut les filles, c'est moi Dan Pistol, pour celles d'entre vous qui n'ont pas encore eu la chance de me rencontrer à Tombstone je me présente.

Je suis arrivé depuis peu et j'essaie de contribuer de mon mieux à faire de votre communauté un petit coin où il fait bon vivre. Ma vie d'avant n'est pas tellement interessante, j'errais dans le désert, sale, et sans peigne! Maintenant c'est bien plus sympa je peux me laver.

Pour celles qui voudraient me "voir" vous pouvez me trouver dans la communauté, je suis toujours prêt à offrir un petit verre à ces dames.

Sur ce je vais chercher un peu d'eau; je reviendrais très vite ne soyez pas tristes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Pistol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser