Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Putain, la v'la cette radio

Aller en bas 
+7
West
Konar le Barbant
Kartoffel
Kellel
Jeremiah
Josep
Aronofsky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:04

De retour au travail après 3, 4 mois, peut-être plus d'emprisonnement. M'emprisonner putain, en v'la une bonne idée pour se laisser envahir par toute la merde du désert.

Laissons tomber le passé, y'a de plus intéressante cité à conquérir pour le moment que le trou de loup du sud ou vous laissez s'accumuler vos exilés en discutant commerce avec un attardé eunuque qui à le cerveau qui lui ai sorti par le cuir chevelu.

Y'a de la place pour moi ici, j'travaille fort et j'fais pas chier les gens astucieux qui ont le bon sens de se la fermer lorsqu'il le devrait, tout le temps quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

Ah le vieil Aronofsky, effectivement ca faisait longtemps qu'on ne t'avais plus entendu ici. La dernière fois tu nous parlais d'hommes cochon et puis plus rien...
Par contre j'ai pas l'impression que ta détention ait amélioré tes explications parce que là on ne vois pas bien où tu veux en venir. Tu parles bien du passage là hein ? et t'aimerais te pointer ici ? c'est ça qu'il faut comprendre...

Ou alors j'ai trop tapé dans la bouteille de gnôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

attardé?...non...eunuque? non....cerveau? oui...cuir chevelu?..beaucoup!

Ce n'est pas de moi qu'il parle où alors dans un futur lointain! Salut vieux ronchonneur! Muad dib!
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:25

Salut, si j'ai bien compris tu vas me faire chier....hum...oui je parle souvant quand je devrais pas...et souvant pour rien dire....un peu comme là quoi.

Bah bien venus, même si je suis même pas concidérer comme citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:30

Vous avez pigé, je parlais du Passage et de Jro.

Votre arabe maison, il a jamais bad trippé sur mes écris et ça a du lui faire parce qu'il est rendu au contrôle apparent de votre Oasis. En gros, j'mettrais bien ma radio au service de la communauté, un soutien morale du diplomate pour pas qu'ils se sente seul en terrain étrangé et un véritable phare pour attirer le bon peuple. Vous avez vu la racaille qu'ils ont accumulés au Passage lorsqu'ils ont coupé ma radio.

Vous connaissez des gens de confiance et d'autre à absolument éviter sur le chemin entre nos deux communautés. J'dois reprendre la main avec cette radio et j'suis plus certain de savoir reconnaître les intentions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

A dire vrai d'ici on ne voit pas bien, la distance tout ça, mais tu pourrais peut être expliciter ? je veux dire, quelles racailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:48

Cette racaille qui fait de la pression pour qu'on me mettent dehors. Tous des jeunots tout juste arrivée. Ce croient important parce qu'on leur a donner une mission mais on leur dit pas que c'est parce que sinon ils savent pas quoi faire de leur dix doigts et qu'il faut les manipuler en lesse.

J'ai été coupé des ondes un moment alors j'veux pas entrer dans votre politique avant d'être sur le terrain si c'est se que t'espérais. Je le vois tout de suite dans ta voix. On essais de me piéger. Y'a que moi qui peux me piéger et je le fais à merveille.

Bon, vous avez un type à vous dans le coin, avec des gros bras. Est-ce qu'il pense revenir, genre avec moi, ou est-ce que je suis mieux de faire mon chemin seul??? J'lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:39

Un léger rire sarcastique émane de la radio, alors une voix volage prend la parole :

Hahahaaa... J'avais décidé de ne pas intervenir quant à votre conversation, ne me lassant pas d'entendre le sifflet de cette petite vipère noire mais je ne peux décemment pas laisser passer cela... A moins que vous ne portiez des sous-vêtement, en ce cas... Plutôt dentelle...

Bref !

Nous sommes jeunes en effet, et voilà certainement notre plus grand atout contrairement à ce que messire Aronofsky semble penser. Nous verrons ce qu'il en résultera. Ce n'est pas en déversant votre fiel ainsi que vous risquez d'être pris plus au sérieux...

Messire Aronofsky, je me languis de voire vos ambitions se réaliser...

Oh ! J'oubliez ! Je ne me suis pas présentée : Kartoffel, fondatrice du fan-club " Aronof dans nos coeur " et résidant au Passage, ne sachant que faire de ses dix doigts mais mariant sa langue au verbe comme personne...

Kartoffel entame une chansonette avant de couper sa radio :

" Tout est bon dans l'cochon... Du groin jusqu'au jambon "

[ HRP : cette "chansonette" est une chanson de Juliette - Tout est bon dans l'cochon ]
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:58

Tiens, déjà converti la mignonne. Elle me semblait avoir de la force d'âme pourtant. Vous voyez comment ils oeuvrent vite la-bas pour changer une nymphomane ambitieuse en âne nymphomane ambitieuse susceptible...

Mais je ne parle pas de vous lorsque je parle des jeunes. Non, les jeunes, c'est l'arrivage de bétail précédent. Celui de l'année dernière. Vous, vous en avez rien à foutre de se qui se passe et vous avez la chance de ne pouvoir penser qu'à la prochaine beuverie. J'me rapelle encore l'époque ou je fêtais chaque victime de la cité, la belle époque, c'est à ce stade que je compte revenir ici.

Tu sais, t'es mieux de pas trop ouvrir les yeux si tu veux être heureuse Kartofell. Ou bien boucher la vision des autres, à toi de voir. Bon, si on est toujours dans de bon terme, j'aimerais bien garder un seul beau souvenir du Passage et ta langue dans mon pantalon me semble le seul souvenir encore envisageable. J'm'impatiente de te montrer ce sous-vêtement en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:51

Alors que vous étiez un enfant si poli, tststststs...

...

Ma langue, monsieur, n'épouse que la verve la plus haute et non la verge. Quant à votre braguette, je l'espère plus délicate que votre bouche. Mais vous voilà devenu zoophile ! Un âne, venir brouter votre dentelle... hum...

Ouhouhouhou ( rire de Tigrou dans l'ours jaune et son porcinet )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:02

Diantre! Nardin d'une chamelle! que vois je?....braguette?..zoophile?..verge?..mais qu'est ce que c'est que ce bordel?

Nom d'une choucroute de scarabé des sables, nous avons des rings avec de la boues et tout ce qu'il faut pour un échange de coup des plus approprié...chic..chic..les paris recommence..je vais me faire plein de tune! mouahaha..hum.....

Donc je disais venez regler cela dans nos arènes! Prix défiant toute concurrence..vu qu'il n'y en a pas! Nardin Bebek!
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:31

Hahahaha, je ne viendrai que lorsque l'on voudra éperduement de moi... *ajoutant plus bas* n'est ce pas Aronofsky ?

Et puis en tant que guest star, j'ai quelques demandes... C'est bien normal.
Je veux une chambre pour moi toute seule, repeinte en rouge océan, une couleur rare. Ainsi que du chameau à chaque dîner.

Et comme je n'aime pas me fâcher avec l'argent, tout ça gratis, il va sans dire.


Huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:39

Tu rentrerais dans tes frais dans ce ca là Jer' ? J'en doute. Surtout, dézinguer un chameau, quelle idée saugrenue. C'est beaucoup plus utile vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:55

_ Hé hé ! J'en connais pourtant un qu'aurait ben becté l'perdant ! Pas vrai La Bête ?


_ "Crooooâââ !!!"


* Clik *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:36

Bon, est-ce risqué de se présenter à moins de 3 lieux de marches de Tombstone, seul, désarmés et sans arme, j'vous le jure cette lune-ci???

Non, parce qu'avec les histoires qu'on entends, on sais jamais qui pourrait traîner pas loin de la communauté qui aurait envie de me ramoner parce que je le fait chier. La rangaine habituelle des gens civilisés quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:21

Bah, y'a pas grand monde dans le coin, y'a surtout des reste de méchoui. T'arrives de l'est je suppose. je ne voudrais pas m'avancer de trop, mais je ne pense pas que tu risques grand chose vu d'ici.


Ceci dit, c'est quoi "ce qu'on entend"
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:48

Bonjour, bonjour!

J'accompagne l'ami Aro depuis le Passage. Je sais pas si vous avez entendu parler de moi. Enfin bref, on est pas tres loin de chez vous 4 ou 5 lieues.

Je ne sais pas encore si on passera la nuit devant les murs (pour trouver quelques vivres) ou pas. Aro a l'air impatient de vous rejoindre on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Annoncez fos intentions si fous foyezune des sections de la Phalanche pourpre...

Il ne devrait pas y afoir de proplème.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

On devrait peut être les prévenir par avance. ca dérange quelqu'un si je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

On a effectivement vu une section de la phalange pourpre au sud est.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:11

On les as aussi averti qu'on avait déjà vidé le territoire de chasse alors ils ont du se trouver un autre terrain de jeux. Les gens sont agressif à l'est, ils nous foncent dessus comme des chiens enragés.

Pour les histoire qu'on raconte, je sais pas trop. C'est seulement des échos comme quoi il y aurait plusieurs esclavagiste non-résident qui traînent dans les parages et effraient les touristes. Mais bon, l'ardeur avec laquelle vous tenter de remédier à la situation est aussi chuchoter haut et fort en tout lieu.

Sinon, je peux bien me permettre une autre lune avec les baroudeurs mais c'Est qu'ils parlent, ils parlent et ils savent toujours pas trop se qu'ils veulent faire et par ou aller. Et puis, se serait assez idiot de courir alors que vous nous voyez du haut de la tour de guet
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:39

Vous inquiétez pas les p'tits loups on quadrille la zone et le temps est... dégagé. Si ce n'est les restes de zombies et autres rigolos qu'on a du envoyer Ad Patres. Préparez le bistro les gars, nos trois sections vont s'y retrouver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Patterson,
R.I.P.
Cookie Patterson,


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Hinhinhin!   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:12

Pour rejoindre la section Bravo, nous avons dû faire le tour des environs où se trouve Mr.West et langue pendue, il n'y avait criich personne si ce n'est quelques petits tas d'os blancs et du sable.

Message Off, 11H26AM.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn

Asbjorn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:00

Salut,

Je me presente Asbjorn, lieutenant de la section Bravo. On sera chez vous a la prochaine lune avec Blade et apres avoir bouffe du desert pendant un mois, j'ai hate d'arriver, boire un coup et faire une bonne sieste....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:05

Les portes sont ouvertes! nardin bebeck!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain, la v'la cette radio Empty
MessageSujet: Re: Putain, la v'la cette radio   Putain, la v'la cette radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain, la v'la cette radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Bucheron...
» foutue radio de .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser