Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Communauté minière vend charbon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tariq
R.I.P.
Tariq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:24

Ici Cokenstok.

Nous échangeons charbon de première qualité contre nourriture, matos, armes ou même véhicules de la mort qui tue.
Faire offre.

P.S. les frais de port dont à la charge de l'acheteur, ainsi que les modalités de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Re: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:48

Ha ben ça alors c'est drôlement chouette !

Eh, vous savez pas où on pourrait trouver un avion stratosphérique pour passer vous faire coucou, tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Re: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:21

Hmm, en fait, on vous paye le charbon et on paye tout le reste aussi... Est-ce que par hasard on se foutrait pas un peu de la gueule du monde ?

Ariel, je propose que nous fassions comme les techniciens du cable, on passera entre 8H et 19H ou peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Re: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:37

moi ji veux bien..faire du commerce avec ma caravane! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Re: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:14

J'achète tout se que vous avez... les gens de Vault Stone vont payé une fois les trucs rangé...

À Vault Stone, vous avez qu'à les faire attendre un peu dans le désert en face et après quelques lunes de jeune, le stock devrait être facilement récupérable au sol sur les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq
R.I.P.
Tariq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Re: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:01

Il fallait voir dans ma proposition avant tout une boutade, pas un arnaqueur en puissance ! Néanmoins, lorsque les déplacements seront plus simples, rapport aux véhicules, des partenariats commerciaux sont plus qu'envisageables !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Re: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:55

Ben oui, on déconne comme des vieux potes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Tariq
R.I.P.
Tariq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Re: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:08

C'est clair que je ne suis pas le dernier pour la déconne... franchement, ce canulard restera à mon avis longtemps dans les mémoires...
Bon ben moi je retourne miner mon charbon !
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Re: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:13

Zut!! Parce que si ils auraient vraiment été si con, ma technique aurait pu fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté minière vend charbon Empty
MessageSujet: Re: Communauté minière vend charbon   Communauté minière vend charbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté minière vend charbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser