Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marlowe incoming. ETA : 2 lunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Empty
MessageSujet: Marlowe incoming. ETA : 2 lunes   Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

*ssccccrrrrrrrrrrr*

Tombstone, vous me recevez ? Ici le caporal Marlowe. Je suis en direction de votre communauté.

J'ai en vue une espèce de mutant armé qui vient de chez vous, et je ne veux pas qu'il m'attaque, alors retenez-le, ok. J'aurai bien un peu de commerce à faire avec vous, si on me tombe pas dessus à bras raccourcis.

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Empty
MessageSujet: Re: Marlowe incoming. ETA : 2 lunes   Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:57

Salut Caporal, juste une question, qu'est ce qui te fait penser qu'on a le moindre controle sur le mutant en question, à moins que tu ne sache comment il s'appelle. Ah et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Empty
MessageSujet: Re: Marlowe incoming. ETA : 2 lunes   Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:11

L'gugus fait partie d'vos hyènes, d'après c'que j'ai bitté en fouillant vos fréquences. J'vous d'mande direct à vous passe vu comment qu'y cause, ça m'étonn'rait qu'y capte très bien c'que j'essairai d'lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Empty
MessageSujet: Re: Marlowe incoming. ETA : 2 lunes   Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:17

Ah tu parles de Greum? Il est un peu difficile à comprendre c'est vrai. mais en général il comprends très bien ce qu'on lui dit. Explique lui par radio et ça devrait passer. Eventuellement passe par l'intermédaire de Sy-ghud. Il sont très potes
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Empty
MessageSujet: Re: Marlowe incoming. ETA : 2 lunes   Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:38

Hey, à combien vous m'faites la lance, si j'me ramène chez vous, mes louveteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Empty
MessageSujet: Re: Marlowe incoming. ETA : 2 lunes   Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36

Nardin! ramène ton cul ici avant! et on parlera bissness dans ma tente! Elundi!

Et au fait Caporal:

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Empty
MessageSujet: Re: Marlowe incoming. ETA : 2 lunes   Marlowe incoming. ETA : 2 lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlowe incoming. ETA : 2 lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 lunes plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser