Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme un malaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Comme un malaise Empty
MessageSujet: Comme un malaise   Comme un malaise Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:51

Salut tout le monde, je ressent comme un malaise qui s'installe!

Vous reprochiez le manque de transparence des actes de Toubib et c'est la raison qui vous a poussé à le foutre dehors.
Mais là c'est plus qu'embué pour moi, c'est totalement opaque!!!! Mécontent

Les actes de chacun des membres du conseil en ce moment tel que je le vois :
- moi: je fous rien, mais ce n'est pas qu'une impression, je n'ai rien fais dans Fractal depuis mon retour de vacances, à part consulter mes messages et y répondre.
- Kramer : aucune idée, pas de nouvelles de lui. J'imagine qu'il gère (ou co-gère) NF et que tout se passe bien là bas.
- Cazaril : je n'ai aucune idée de ce que font les hyènes (ni à quoi elles servent d'ailleurs). Quand tu es revenu, je ne savais pas pour combien de temps, et tu es reparti sans que je le sache sans savoir ce que tu fais ou compte faire.
- Jeremiah : c'est bien le seul dont j'ai une petite idée. Il fait son boulot de comptable et veillait à ce que chacun fasse son boulot jusqu'à partir pour aider Cazaril à quelques lieux de TS. Reviend dans les prochaines lunes.
- Gertrude : C'est là que j'ai de grosses incertitudes. Gères tu toujours la production? je sais que c'est une tâche ingrate, mais elle est nécessaire! il y a encore 9 personnes sans groupes (dont moi), et je ne suis pas sûr que tous fassent bien ce qui est le plus approprié! Tu montes un groupe de bûcherons? parce que c'est ce qu'il me semblait que tu faisais dernièrement, mais je n'ai pas beaucoup l'impression que ça bouge de ce côté.
J'ai l'impression qu'il y a un gros bordel aussi au niveau des armes, qui se baladent un peu partout et qui devraient soit être dans les mains des défenseurs, soit dans celles du chef de groupe de def, soit dans les réserves et pas ailleurs! Tir

Bref, il y a de très grosses lacunes au niveau communication, et j'ai bien peur de TS parte à vau l'eau!!! On se développe plus, il n'y a pas de projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Comme un malaise Empty
MessageSujet: Re: Comme un malaise   Comme un malaise Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:02

Everything is fine at Noces Funèbres ! On bosse beaucoup mais la ville devient autosuffisante et on commence à faire des reserves ! Le seul soucis c'est le manque de matosaure.

HRP:
Malheureusement, mon été est moins calme que prévu. Mon stage en labo a une sévère tendance à me faire finir à 19-20h et j'ai déjà à peine le temps de me consacrer à NF alors imaginez à TS ! Je surveille toujours de loin comment ça se passe ici et reste accessible sur msn si besoin mais je peux difficilement me payer le luxe de poster et agir ici Ouf Désolé pour le silence que ça amène Confus
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Comme un malaise Empty
MessageSujet: Re: Comme un malaise   Comme un malaise Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:55

Comme je l'ai dit ailleurs, les Hyènes se dirigent vers le Passage, à la recherche de carcasses ou d'esclaves. Pour le moment c'est quartier libre, mais on est tous plus ou moins en vue.

Jeremiah est venu récupérer du pétrole et des joints que j'ai trouvé dans une carcasse, il devrait rentrer à la prochaine lune.


[hrp: moi aussi j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à fractal. Donc je fais le minimum. Concernant la vision à long terme, vu les distances c'est un peu difficile ... à part espérer marcher sur ses voisins et les remuer un peu et c'est pour ça que je me dirige vers le Passage]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Comme un malaise Empty
MessageSujet: Re: Comme un malaise   Comme un malaise Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

Sinon j'ai l'impression que Gertrude a des soucis actuellement...ou elle refile des armes à qui le veut..et sans négocier.."Sacrilège"..Comment le réverend Gunther a pu avoir un arc long?..cela ne vient pas de moi et je crois que tu étais la seule à en avoir..Nardin!

Faudrait pas que ça devienne une habitude..car franchement tu pourrais en parler au conseil avant de faire ce genre d'acte! La chamelle de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Comme un malaise Empty
MessageSujet: Re: Comme un malaise   Comme un malaise Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:20

Che n'ai chamais donné d'arc long au référend!! Che crois pien qu'il en a recupéré un sur ein cadafre...

HRP : Désolé, j'ai été tout le mois avec internet dans les mcdo sur ma ds, donc pas terrible pour gerer quoi que se soit. Là je suis revenu jusqu'a mercredi matin puis je pars pour la pologne! N'étant pas sur de trouver de connexion tout le temps là-bas je prefere ne pas assummer un groupe.

Donc en ce qui me concerne les projets risquent d'attendre la fin du mois d'Aoüt. J'ai fait une demande pour le groupe de Maxine etant donné que celui de Jer' est plein. Sinon pour le bucherons je sais pas ou ca en est mais il nous en faut un... Ferinais etait partant mais ce serait mieux d'en avoir un autre. J'avais fait la demande au sein de mon groupe quand je pensais pouvoir encore le gerer....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Comme un malaise Empty
MessageSujet: Re: Comme un malaise   Comme un malaise Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:22

rejoins mon groupe! Kerigan va produire de l'eau avec un nouveau groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Comme un malaise Empty
MessageSujet: Re: Comme un malaise   Comme un malaise Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:58

Pas de proplèmes!!

Che tiens à dire que che reprendrais mon rôle à la production d'ici quelques lunes.

Ch'ai des chosses à rekler pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Comme un malaise Empty
MessageSujet: Re: Comme un malaise   Comme un malaise Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44

oki par les babouchs des chamelles touaregs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un malaise Empty
MessageSujet: Re: Comme un malaise   Comme un malaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser