Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Spartiates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Spartiates Empty
MessageSujet: Les Spartiates   Les Spartiates Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:44

J'ai reçu, ainsi que Jeremiah, le message suivant d'un certain Krop' :
Citation :
message de : Krop'

Sujet: Association ?

--Message envoye egalement a Jeremiah--

Bonjour a tous les deux,
Vous semblez etre les responsables de Tombstone, j'avoue etre totalement ignorante de votre hierarchie donc ne m'en voulez pas si vous n'etes pas les seuls.
La raison qui me pousse a vous contacter est simple ou non apres tout, plus rien ne l'est dans ce foutu bac a sable.... enfin....
Je represente un groupe de nomade, dont est membre Orphee c'est lui la celebrite du groupe, une sorte de rock star involontaire au vue des reactions que provoque la simple mention de son nom sur les ondes publiques.
Mais ce n'est pas non plus le coeur de mon propos, je suis une habituee des digressions desole.....
Donc sans vouloir jouer les fanfarons nous ne sommes pas des branques et avons noues quelques liens dans ce coin de desert, notre capacite de survie a ete mise a rude epreuve et jusque la jamais eprouvee, il n'y a qu'a voir la frustration qui habite ceux qui nous poursuivent sans resultats depuis un bon paquet de lunes, les NBS pour ne pas les nommer.
Voila ce que nous avons a vous proposer, nous ne sommes pas si loin de votre bourgade, nous aimerions etre accueillit dans votre citee, beneficier d'un ravitaillement, en contrepartie nous vous ferons profiter de nos relations, de notre motivation, de notre experience et de notre force de frappe contre un ennemi qui pourrait etre commun.....
Je suis sur que chacun de nous peut s'averer gagnant dans un echange de bons procedes entre nos deux groupes.
Voila je crois que j'ai fait le tour, je vous laisse y reflechir ej vous souhaitant une bonne fin de lune a tous les deux ainsi qu'a vos comparses.
Krop'
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Spartiates Empty
MessageSujet: Re: Les Spartiates   Les Spartiates Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

Ils peuvent se ramener s'ils veulent. Enfin moi j'dit ça, j'les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spartiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser