Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprenti pharmacien cherche contrat pro

Aller en bas 
+4
Arthur
Gertrude
Jeremiah
zadrak
8 participants
AuteurMessage
zadrak

zadrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 25/06/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:10

GRSHHH.... put* satané radio GRSHHH bon j'espère au moins qu'ils vont m' entendre !
Bonjour, y a quelqu'un ?
Si j'en crois les panneaux qui traînent dans le coin je serait perdu à 2 lunes de chez vous!
J'ai quelques talents pour dénicher des plantes qui mettent du baumes au coeur! Si vous accueillez tout bon travailleur je suis votre Homme !

Encore 2 jours de marche forcée direction NE et je devrait être au porte de la ville. (j'espère que ces foutus panneaux disent vrai sinon je suis dans de beaux draps...)
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

Ne vous faîtes aucun soucis mon bon Monsieur... Je suis justement en déplacement dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:10

Pas touches à celui là mon cher Gunther! ilne faut pas gacher les futurs Stoniens..sinon comment voulez vous que je vous paye après? Nardni! la chamelle de toi..ti veux ruiner li commerce?
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:16

Tss tss tss... Pour une fois que ma pensée était Chrétienne...

Mais mon cher Jérémiah, en vérité, je désire REELLEMENT aider mon prochain !


En parlant de ça, j'ai rattrapé deux des fuyards, le troisième va crever seul, il est paumé en plein désert sans rien à boire... A la prochaine lune il n'en restera plus...

Dommage, je voulais ramener l'indien à la chère dévote Gertrude.



Bref... Je vous souhaite la bienvenue monsieur Zadrak... Guuhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:23

Bien sûr..2 lunes..c'est long et le désert peut en venir à bout de notre futur Stonien!..bon courage et viens nous vite entier! La chamelle de toi!

..Que de pensées pieuses?..Nardin..c'est pas à moi qu'on va me bassiner le robinet avec des éloges divines et tout le tintouin! Après les Végasiens d'Erich..les inquisiteurs par là..Les zobi couche toi là..les Hillary je mouille...et les ..pseudo prophètes..c'est pas à l'arabe qu'on va faire gober ces trucs...et même! même si un prophète vient dans mon échoppe...Nardin! il payera comme tout li monde! Foi du berbère!

Li commerce! y a que ça de vrai! de pur et de non négociable! Nardin!
Les faits sont là! Par tous les dinars di moyen orient!

Le $ est roi! le $! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ yeah! Chamelle!$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:28

Mein indien... Ne fiendra pas??? Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:49

Gertrude, mon enfant, il y'a eu un contre-temps avec l'indien... Mais en vérité, j'ai trouvé mieux... Je t'ai trouvé un pharmacien... Guguuhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
zadrak

zadrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 25/06/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:19

Oui 2 lunes dans ce désert peuvent paraitre bien longues...
Mais mon révérend ces paroles m'inquietent ! Je ne sais pas si je devrait fuir ou courir vers vous si je vous vois poindre l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34

En vérité mon fils, c'est sans crainte que tu pourras avancer vers moi, s'il plait à la divine providence que nous nous rencontrions... Car j'ai déjà fort à faire, à égorger ces deux autres salopards...

*Balance au passage un coup de pied au type blessé à ses pieds*


... Sans en plus venir te tanner le cuir à toi...
Revenir en haut Aller en bas
zadrak

zadrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 25/06/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:18

Je suis en vue d'une ville, Tombstone : 5 lieues Sud-Est...
ça veux dire que tombstone est au sud-est ou que la ville est au SE de Tombstone???
Ficu désert...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

Tombstone..c'est le nom di la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

Il est pas arrivé le pauv'gars.

Sinon au nord-ouest y a Arkham, ses jolies filles, son barbecue permanent, son BUG...
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

***crachotis de radio***

Je connais ce coin.

Ca veut dire que Tombstone est à cinq lieues au sud est.
Revenir en haut Aller en bas
zadrak

zadrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 25/06/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:08

Jeremiah, je ne suis pas doué en orientation mais j'avais quand même compris que j'allais à Tombstone... ma question portait sur le trajet qu'il me restait à faire.
Merci Sy-Ghud, je devrait donc arriver à la fin de la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
zadrak

zadrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 25/06/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:44

ça y ai enfin je l'ai trouvée !!!! me voiola donc au porte de la fameuse Tombstone... j'ai hate de visiter !
Revenir en haut Aller en bas
bug




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:25

pfff, content pour toi que tu soit arrivé a bon port. Puisse les vieux fous vivrent malade et longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
zadrak

zadrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 25/06/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

Vivre vieux ! pour l'instant c'est mal parti... ce voyage dans le désert m'a épuisé... Mes réserves sont au plus bas (quoi que, y a peut-être moins que rien...).
Comment on s'organise par ici? J'ai moyen de rejoindre un groupe de prod histoire de payer ma bouffe? ça serait con de crever de faim et de soif dans une oasis !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

Je suis bien d'accord. Pour répondre à ta première question, oui, tu rejoins un groupe de médecin, celui de blast, ou alors balmeyer qui vient d'arriver et dois se sentir bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

euh...trés désoler moi entendre communication vous et me demander si moi pouvais être utile vous ? Moi avoir compétence médecine pouvoir être utile mais pas savoir comment faire pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenti pharmacien cherche contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Apprenti pharmacien cherche contrat pro   Apprenti pharmacien cherche contrat pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti pharmacien cherche contrat pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser