Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gary
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Libre   Libre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Il ne reste pas grand chose du jeune homme qui se pointait vers Tombstone dans l'espoir secret de s'y faire entretenir. En fait il reste tellement peu qu'on peut résumer ça comme suit : une grande silhouette amaigrie et frémissante, parce que le bonhomme a été désappé (Gunther vole TOUT), couverte de plaies et de sangs divers, et un esprit aussi en lambeaux que son trou du cul. Quand au cours d'un féroce combat contre les assiégeants, Gunther libère le jeune homme (qui se laissait docilement trimballer jusque là), c'est la panique. A bout de forces, il se rue vers la mairie et tambourine à la porte.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

LAISSEZ MOI ENTREEEERR !!! A L'AIIIIIDE !!!! AU SECOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Enragée s'était attachée à son ex-esclave...

Elle s'approcha de lui et lui donna une tape sur l'épaule.


"Merçi vieux pour ton cul, demande moi ce que tu veux ! cela sera vec plaisir... "

Les yeux rempli de larmes c'était pour enragée une séparation tres triste.

"Sniff, puis pourquoi tu veux partir hein ? me suis occupé de toi avec tendresse sniff"
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:18

Laissez-le entrer mein freunde!!!

Il a l'air en plein forme ze bedide!!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:30

Josep était en train de discuter de sa production avec Gertrude à ground zéro quand quelqu'un cria à l'extériur en tambourinant sur la porte. Getrude alla ouvrir. C'était Gary.

Arrête ton char Gert', il est au moins autant en forme qu'un mec à poil et en sang. Putain, je suis en minorité sur l'esclavage, je sais, mais merde, là c'est du grand n'importe quoi, venez pas me dire qu'un gars dans cet état est encore bon à quelque chose.

Il tira Gary par le bras. et l'amena près d'une chaise.

Bouge pas mon gars, je vais essayer de te trouver des frusques et un truc à bouffer.

Il ressorti et s'en alla vers les reserves, ignorant royalement l'accolyte du révérend sur le pas de la porte. Avec toutes les zombinites qu'il y avait eu, ça ne devrait pas être trop dur de trouver des fringues. Il passerait ensuite par la cuisine. Il maugréa en s'éloignant

J'aurais peut être pas du le laisser seul...bah de t'façon je sui pas assez costaud pour m'interposer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

Josep revint un peu plus tard, il avait des fringues en baluchon autour de l'épaule et un bol de soupe chaude dans une main. Il posa les fringues sur la table puis le bol de soupe. Rien n'avais l'air d'avoir changé.

Tiens enfile déjà ça, tu mangeras après, c'est mieux dans cet ordre là.

Je sais pas si les vêtements t'iront, j'ai pris ce que j'ai trouvé, mais au moins t'auras quelque chose je ne pense pas que ce sera trop petit.

Il se tourna vers Gertrude en secouant la tête.

Ecoute Gert', même en faisant abstraction de mon avis sur l'esclavage, il fait vraiment n'importe quoi ton pote Gunthy, il fout le bordel à nos portes sans qu'on dise rien. Alors quand c'est pour la ville je dis rien hein, mais le gamain là il avait bien fait acte de candidature chez nous non ? Pour moi ca boxe dans la même catégorie que Skaba.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:06

Il est frai que que les methodes de Herr Révérend ne sont pas touchours très orthotoxe... Mais z'est ein Catholique!! Thumbup

A part ca che crois qu'il va s'en aller pientot...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:58

Jérémiah avait déja demandé à plusieurs reprise que Gary redonne les vivres laché par Faye et volé par elle...à la communauté. L'individu faisant mine de rien entendre fut soumis à un ultimatum!

A l'entrée de la ville:


Nardin! Lâches ça tout de suite sinon je rapelle le révérend et ça se passera très mal pour toi! la chamelle de toi!

Ok! tu le prends comme ça!

Kerrigan arriva par derrière en lui sautant au coup pendant que jérémiah et esther arrivèrent ensemble de face. une surprise en effet pour le pauvre individu ensanglanté que de se retrouvé encore....encore une fois..à terre.
Mais cette fois là..point de souche..ni d'arc à lui enfiler dans le cul..le berbère n'était pas un de ses pervers qui parcourent le désert...bien qu'il fasse affaire avec..le bédouin n'était pas de ceux là!

Enfin il dit:

"Nardin! maintenant que tu es attaché tu vas répondre de tes agissements! Muad dib! Ces stocks appartiennent à la communauté et si tu ne veux pas finir comme Faye...à courir dans li désert..t'as interêt à coopérer..de toute façon..t'as pas le choix!"

Jérémiah était triste d'en arriver là...il sentait un léger vent se lever...il tourna la tête et se dit que quelques choses avait changé.

Il tira la corde attaché au cou du captif comme il faisait avec ses chamelles ou avec Adus...d'ailleurs..Adus lui manquait...il ne pensait jamais que ça arriverait!...ils rentrèrent dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:27

Au bout d'un moment, on s'habitue. A force de coups, de jeûne, à force de fièvres dues aux infections et d'ordres contradictoires, on peut y arriver : s'habituer à ne plus penser, c'est s'habituer à la captivité... et Gary y est parvenu. Voilà plusieurs jours qu'il suit, la corde au coup, Jeremiah où il l'emmène, et plusieurs jours qu'il mange... eh bien... ce qu'on lui donne, c'est à dire pas grand chose.
Maintenant, dans son gilet rouge, il va bien. On dirait même qu'il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:04

La vieille marâtre regardait ce qui restait de Gary d'un air dépité... Elle avait eu de grands projets pour cet homme. Mais il semblait qu'il n'en était plus vraiment un. Il semblait se complaire dans la fange et suivait son maître d'un air presque heureux...

Elle qui voulait à l'époque lui donner des responsabilités...

Visiblement ce ne serait pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:08

Ce matin, Jeremiah a défait sans un mot la corde autour du cou du jeune homme, et puis il est parti. Gary est resté un moment assis sur sa paillasse humide avant de réaliser quoi que ce soit, notamment qu'il était libre.

Plus tard on peut le voir arpenter les rues naissantes de Tombstone, s'éloigner vers le Nord et s'étonner un moment de l'allure de la baliste, puis, juste après, on peut le voir s'intéresser avec placidité au tas de cartons puants et délabrés par les intempéries qui sont juste à côté. Un panneau interdit de souiller le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:28

Jérémiah avait relaché le bougre...il n'avait rien fait de mal..à part un vol..mais bon tout était de nouveau correct....il lacha le prisonnier..libre qu'il était maintenant...ce serait peut être dur de retrouver cette liberté à laquelle il ne croyait plus...mais parfois des gens bons sont là pour équilibrer les choses...

Jérémiah reparti et laissa Gary sur la place et lui dit:
"Fais attention à toi Elundi! les chemins de la liberté sont rudes et il te faudras combattre pour survivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser