Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feu Néron le Spartiate...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Néron
R.I.P.
Néron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

Feu Néron le Spartiate... Empty
MessageSujet: Feu Néron le Spartiate...   Feu Néron le Spartiate... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

*Le Spartiate était sortis de la ville voulant scruter l'horizon, observer l'écosysteme de ce désert...

Soudain un crie éffroyable se fît entendre et résona dans toute la ville...*


-HaaaAAAaaaaAAaAaAARRrrgGGG !
Bordel, Faye, salope, va baiser le diable en enfer pour moiiiiiiiiii... !!!!
Caza... Caza... Vengez.... .... Moi !


*Le cadavre du Spartiate gisseait, dépessé par Faye.*


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Feu Néron le Spartiate... Empty
MessageSujet: Re: Feu Néron le Spartiate...   Feu Néron le Spartiate... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:42

Le vieux trainait pas loin de l'enceinte de la ville, quand il entend le cri déchirant du spartiate au dehors... Sans plus d'émotion que ça il se tourne vers Enragée:

"Tant pis... On aura pas l'occasion de vendre du spartiate vierge... Dommage, ça aurait plu à Jérémiah..."
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Feu Néron le Spartiate... Empty
MessageSujet: Re: Feu Néron le Spartiate...   Feu Néron le Spartiate... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:09

Repossez en paix...

Pour elle

Mais pourquoi est-il sorti!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Feu Néron le Spartiate... Empty
MessageSujet: Re: Feu Néron le Spartiate...   Feu Néron le Spartiate... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

Nardin! mais pourquoi est il sorti?.....monde de merde!..muad dib!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy

Gypsy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Feu Néron le Spartiate... Empty
MessageSujet: Re: Feu Néron le Spartiate...   Feu Néron le Spartiate... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:37

Le manouche traînait depuis peu en ville quand le cri du spartiate déchira le silence de ce foutu désert. Il se retourna, bouche ouverte, sans mot dire, baissa la tête et continua son chemin en shootant dans les cailloux.

Merde... Bordel... Merde... Merde ! Merde ...! Baise tes morts Faye !...
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Feu Néron le Spartiate... Empty
MessageSujet: Re: Feu Néron le Spartiate...   Feu Néron le Spartiate... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:42

Enragée regardait la scène en machant une racine (dont elle était la seule à savoir les vertues).

"J'crois mon père qu'on vendra jamais de vierge, et que l'arabe nous encule même en nous lanssant ce défi... Vous savez moi j'vous le dit !

D'ailleurs tout le monde sait qu'être vierge c'est une fable alors..."
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Feu Néron le Spartiate... Empty
MessageSujet: Re: Feu Néron le Spartiate...   Feu Néron le Spartiate... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:19

"Tss tss tss... Ne doute donc pas de l'intégrité de monsieur Jérémiah, ma chère enfant... Si on est équipés de la sorte c'est en partie grace à lui et à Gertrude..."

Il réfléchit un moment:

"Cela dit, ça n'empêche en rien que ce type soit un voleur, tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu Néron le Spartiate... Empty
MessageSujet: Re: Feu Néron le Spartiate...   Feu Néron le Spartiate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Néron le Spartiate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser