Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le MECHOUI DU PRINTEMPS

Aller en bas 
+4
Josep
Cazaril
Néron
Jeremiah
8 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:34

Jérémiah se met sur la place avec le vieil haut parleur d'Ariel.

"CHER STONIENS! AUJOURD'HUI NOUS ALLONS FAIRE UN GRAND MECHOUI!
Il s'avère que depuis plusieurs lunes le chef du groupe Paradise, qui a les dents longues et affûtées, s'est mis en tête de me soudoyer et de m'acheter afin que je livre Tombstone, ce qui n'était pas bête en soit vu que je vend tout.
Cependant, après mûre réflexion sa proposition ne m'est pas assez alléchante! Par les babines d'un chameau! J'ai donc vendu cette odieux commerçant de pacotille aux Conseils de la cité!

Bon ce n'est pas tout mais comme on fini bientôt l'hiver..je propose un méchoui! La viande est encore sur pattes mais ne serrait tarder à venir dans mon barbeuk et dans vos assiettes!

C'est du mouton 100% Paradise avec quelques vieux zombis qui trainent dehors!

Je tiens à informer aussi que seul Faye est responsable de son sort..si d'autre ne veulent pas finir dans nos assiette! faites votre choix!

NARDIN! A VOS COUVERT! LE MECHOUI COMMENCE!

se retournant

"Eyh Josep! tu amènes les boissons?..Maxine li couscous..pour les plus fort..on va chercher la viande et les merguez!"
Revenir en haut Aller en bas
Néron
R.I.P.
Néron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

Hey jeremiah, t'a besoin d'un coup de main...? Enfin de l'aide quoi...
Doit surment me rester un peu de mister inconnus... Question viande, un milésime suilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22

[envoyé au groupe de Faye]

La radio crépitte quelque temps, et soudain une voix vieille et usée se met à raisonner.

Salut les gamins. C'est l'vieux Cazaril qui vous parle. Vous êtes aux portes de Tombstone, et malheureusement pour vous, c'est en plein milieu du Territoire des Hyènes. Plus aucune barricade ne vous protège, plus aucun accord politique non plus.

Un silence.

Votre soit-disant chef, Faye, n'a pas arrêté de comploter contre l'pouvoir en place depuis son arrivée. C'est pas mes oignons, j'm'en branle. Tant mieux pour elle si elle avait réussi. Mais l'problème c'est qu'elle s'est complèt'ment foiré, ses manigances à deux balles ont vexé l'conseil et maint'nant vous êtes nus comme des vers livrés à ma merci.

A nouveau un silence.

Vous suivez une femme qui fait d'la politique et qui s'enferme dans ses magouilles. Tres bientôt, l'Corpus, et son doigt vengeur, qu'écrase la lie d'l'humanité qu'vous êtes va frapper. Vous allez tous clamsser. Tous. Ici, aux portes d'la ville.

Un silence.

Il vous reste une lune pour montrer qu'vous voulez vous intégrer à Tombstone. Lachez votre chef corrompue, et rejoignez la ville à pied. Et laissez Faye creuver seule. A la fin d'la lune, j'lancerais les Hyènes sur vous, et vous créverez tous. L'vieux Cazaril vous prévient, et il espère que vous saurez utiliser votre tête, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

Bah, Faye va nourir le corpus, c'est déjà ça.

Putain ce qui m'étonne, c'est cette volonté à la con de vouloir prendre le pouvoir à Tombstone. Pour quoi faire ? Ici tu fais quasiment ce que tu veux, qu'est ce qui lui manquait à Faye pour être tranquille chez nous ouù le pouvoir se résume à faire de la gestion ?

Ce que Sunetra fait très bien d'ailleurs. Enfin... c'est un choix quoi. Have fun Caza.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:29

*Siflotte en ramenant les planches pour mettre en place la grande tablée.*
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:30

Débarque au milieu, trainant derrière lui Gray enchainé et le trou du cul béant comme le gouffre de Gavarny...

"Ah la purée de toi que t'es là, Jérémiah mon fils, je te cherchais partout... Regarde moi celui-là, encore vierge, tout frais comme la rosée du matin la purée de lui... Guhuhuhuhu..."
Revenir en haut Aller en bas
Néron
R.I.P.
Néron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

*A l'écoute de la radio, le Spartiate eu un sourire, reconnaissant cette voix...
L'vieux Cazaril devait surement faire du sacré boulot de Spartiate...*


-La voie du vieux guerrier à parlé...
Faye... T'es un homme mort ! *Murmura-t-il*

*Néron sembla songeur comme la fois où le Chef des hyènes lui avait proposé de les accompagner dans le desert, de survivre... de faire ce dont pourquoi il était fait !*
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

*Se penche vers le Spartiate*

Hum...

Faye est une femme...

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Néron
R.I.P.
Néron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:24

*Sourit*

-C'est toujours mieux d'être au courant !

*Se retourne et s'interloque*

-Une femme chef ? Sa existe ???
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51

Toute essoufflée enragée se posta devant le révérend avec deux gamelles et leur couverts.

"Voici mon père, on va enfin pouvoir manger un truc exotique ! Vous pensez qu'il va faire une sauce à la menthe ?"
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

Le vieux renifle la gamelle d'un air déconcerté...

"Mon enfant, si tu es allé chercher ça chez l'arabe du coin... Ramène le de suite, car en vérité, tu t'es faite enculer sur ce coup là..."

Remarque qu'Enragée porte les mains à son postérieur, d'un air interrogateur...

"Non... C'est une image..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

Nardin! la viande nous a filé entre les pattes!...ce n'est que partie remise!..Nardin! j'offre une belle récompense pour qui me ramènera la viande de Faye..précisement son cuisseau droit! la chamelle d'elle!

Bon! on a de la semoule et des poivrons! Bon appétit! nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Faye

Faye


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:20

Crépitement de radio.

Coucou les stoniens !!!

Je suis navrée d'avoir gâcher votre Mechoui mais d'un autre coté c'était très mal organisé. HiHiHi

Une petite pensée au vieux Cazaril qui n'arrive plus à suivre la cadence. Faites gaffe qu'il ne vous claque pas dans les pattes, ca serait dommage.

Il est temps pour moi de vous dire au revoir.

A la prochaine....

Clik
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:05

"Es tu célibataire faye ? t'es vierge ou pas ? juste histoire de savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:40

Jérémiah avait trouvé de la viande pour le méchoui..ne lui demander pas d'où elle provient car lui même ne le sait pas...seulement son flair lui disait que c'était bon.

"Nardin! Qui veut de la barbak?..saignant?..à point? cuit?"

Jérémiah gigotait au mileu des barbecues de fortune tel un macaque au milieu de ses branches.

"La chamelle de vous! di semoule avec li harissa? qui?..gratuit c'est la Saint Ariel aujourdh'ui..cela fait un an que je l'ai rencontré via les ondes...et puis Oh dae su aussi d'ailleurs! Muad did!"

"Qui veut di couscous pour la Saint Ariel?"
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

Agéïa sortit de sa torpeur, le mechoui commençait tranquillement, l'odeur venait frétiller les narines de la jeune femme. Alléché par l'odeur, elle s'avanca de Jeremiah.

"J'connais pas Ariel, mais je veux bien du couscous quand même. Tu as besoin d'aide pour finir la cuisson ? Je suis actuellement un stage dans les cuisines avec Maxine, je pourrais donc faire cuire un ou deux trucs si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:25

Jérémiah s'avança vers Agéïa et lui dit:

"Parfait! une cuisinière!..nardin..je ne suis pas habitué à préparer tout ça pour autant de monde..ton aide sera précieuse! Maud dib!"
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:45

Tournant autour des barbecue.

"Faut que je fasse quoi exactement ? Je retourne la viande selon le goût des gens ? Ou alors je commence une distribution à qui en demande ?"

Elle regarda alors Jeremiah dans les yeux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:49

Nardin! c'est toi la cuisinière..ti fais selon l'offre et la demande! Nardin! Tu gères..je te fais confiance! Bila Kaïfa!
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:10

Mouais... Y a pas grand monde au portillon là... Les affaires vont pas tourner...

Mettant ses mains en porte voix, Agéïa commenca à crier.

IL EST BON MON COUSCOUS IL EST BON.
QUI EN VEUT DU COUSCOUS...
PAS CHER PAS CHER...

3$ LE MORCEAU DE VIANDE, 3$
5$ LES DEUX PLUS LE COUSCOUS GRATUIT POUR LA SAINT ARIEL.
PRIX SPECIAL POUR LES NOUVEAUX...

DEPECHEZ VOUS, LES PREMIERS ARRIVES SERONT LES PREMIERS SERVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MECHOUI DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: Le MECHOUI DU PRINTEMPS   Le MECHOUI DU PRINTEMPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MECHOUI DU PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser