Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Par içi, mon regard se porte vers l'est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niobé

Niobé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:41

Saluuuut, Tombstone, j'm'appelle Niobé et un pequ' du désert m'a indiqué la direction de votre ville.
Je suis... bah... comment me résumer en quelques mots? Une femme qui aime tant taper sur les gens que les exploiter. Bon, si besoin est, j'exploite aussi les ressources de dame nature, mais c'est moins marrant.

Bref, voilà, d'içi deux... ou trois lunes peut-être, je serai chez vous s'il y a une petite place pour une fille comme moi. Sinon, je tenterai ma chance à... Arkham? Un truc du genre dans les environs. En fait, je dois me trouver à mi-parcours entre les deux villes, mais je vous contacte en premier, cette ville me tente d'avantage je dois dire.

A genoux... heu... a bientôt je veux dire, mes roudoudous.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:48

Ach ch'aime les bedides comme fous!!!

Rechoignez-nous fite!!


Guhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:29

Nardin! bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:00

Okayyy, je prend ça comme une invitation a continuer ma route vers vous sans me prendre une balle dans le crâne.
Héhéhéhé...

A noter qu'un groupe de Zobologise suis une route pour l'instant parallèle à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:40

Nardin! fais gaffe à ton trou! par la chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49

Ouep fait gaffe à toi et bienvenue.

Juste une chose, pour la balle dans le crane, y'a pas que des stoniens qui croisent dans la mer de sable autour de chez nous, alors autant rester vigilante.

Putain des zobos, manquait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

J'ai compris, roudoudou, mais bon, s'il est seul, je pense pouvoir me défendre, t'inquiètes, armé ou pas. Au pire, je m'ramasse une balle dans le bras, tant que c'est pas celui qui frap... qui bosse, y a aucun lézard.

Par contre, si miss Herpès facial fana de Zobi me cherche des crosses, je crains l'infection... Brrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:01

Ne fous inquietez pas les Zopolochistes ne sont pas de mechantes perssonnes!!

Ils sont chustes un peu pesoin d'amourrr!

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:02

Pt'être, mais ça n'explique pas le bordel qu'ils ont foutu à Yellow Roar, je maintiens qu'ils ne sont pas tout clair.
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

Pfff... Faites jamais confiance à des mecs et nanas qui baisent selon un programme ou rituel préétabli tiré d'un comic amerloque aux pages collées.

Improvisation, tout est dans ce mot. Sur le champ de bataille comme au lit... ou hors du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

Au lit je suis d'accord, mais un peu d'organisation ailleurs c'est pas forcément un mal. m'enfin, je ne crosi pas que ce soit le moment d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par içi, mon regard se porte vers l'est Empty
MessageSujet: Re: Par içi, mon regard se porte vers l'est   Par içi, mon regard se porte vers l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par içi, mon regard se porte vers l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Lune de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser