Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiers pas

Aller en bas 
+6
gaara du desert
Josep
Gertrude
Maxine
Pymous
Loki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaba
Invité




Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:50

tu pourras regarder sur le forum de fract dans bug et prb technique et dans carte et tu veras mon message. Donc bon je viens de comprendre que j'ai pas eu de chance tout les éléments on été contres moi. Alors qu'en réalité je ne mérité peut etre pas ce sort mais bon.... welcom to fractal Premiers pas - Page 2 545334
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:50

Si je puis me permettre, je trouve que Skaba a très bon goût, mais qu'il manque un peu de sel
Revenir en haut Aller en bas
Skaba
Invité




Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

EEHEHHE Premiers pas - Page 2 545334 le chacal, merci Sy-ghud pour cette information, le traite tuer un frere d'arme par derriere... Tir Tir
Bon c'était cool avec vous tous à Tombstone à une prochaine sur fract (j'espere) + Premiers pas - Page 2 399105
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

il s'est fait désouder elvis? je croyais qu'il avait crevé comme un con dans le désert par manque de réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:48

Je crois aussi qu'il est mort comme un con dans le désert.

Mais peut être quelqu'un l'aura achevé (sans que j'ai commandité quoi que ce soit)... Skaba aimait bien chassé le zombi aux portes de TS Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:59

DOnc j'ai une maison en plus à vendre avec mon perso! yeah!Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Skaba
Invité




Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

NON Suni ne fait pas tomber apres ma mort des escuse bidon de cette mort, je ne l'ai pas tué, et par contre je legue ma banque et ma tente à Duhon Shark, meme si il a sur la fin de ma vie essayé de faire du chantage, il a été un compagnon pendant longtemps, donc je voudrais bien que ca lui revienne, et puis je lui doit de l'eau et des meds docn si vous pouvyez avec ce que vous avez prit sur ma dépouille le payer de ma part ca serai bien, je pai toujours mes detes meme apres ma mort. Et puis mon arc long que j'ai échangé avec la communauté doit aller à Henri Borniol qui m'a sauvé moi et mon groupe dans le desert, il doit donner en échange son arc court, vous comprendrez qu'un homme comme Skaba doit payer ses dettes.
(Je me fou un peu de Duhon, de toute facon il est meme pas sur le forum, mais par contre pour Henri cela me parait bien et vu tout les services qu'il a rendu à Tombstone cela ne saurai trop demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:30

Fin de la discussion, je viens de virer Skaba du groupe des citoyens, je me tate à effacer son dernier message mais ce n'est pas trop mon genre de censurer. Mais il est hors de question qu'on écoute in game le testament posthume d'un perso mort.

Pour la mort de Loki s'est très regrettable, ç'avait l'air d'être un perso interessant à cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
R.I.P.
Loki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:03

Hé bien...écoeuré que j'ai été par ce bug...j'ai fait quelque chose que je n'ai jamais fait:
J'ai " recrée " Loki.

Le Destin semble être de son côté, étant donné qu'il est à même pas 3 lunes de Tombstone.

Mais il va probablement rammasser un peu de fer avant de revenir, histoire de te montrer qu'il sait " monter une affaire profitable " :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser