Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ou deux Champs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Un ou deux Champs? Empty
MessageSujet: Un ou deux Champs?   Un ou deux Champs? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:50

Avis aux agriculteurs et autres paysans!

Ce serait une idée de mettre en place un champs de betterave et un de blé. il ne suffit que d'une personne avec la compétence planteur. Après je ne sais pas si ce doit être cette personne qui doit s'occuper du champs.

Nous pourrions avoir une longueur d'avance sur le reste du désert en proposant d'ici quelques lunes: "La première Bière du Fract"..ou le premier "Whisky made in Tombstone"....vos suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un ou deux Champs? Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux Champs?   Un ou deux Champs? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:55

+1

Moi che feux pien le prendre mais il fadrait passer un peu de temps à m'expliquer afant (2 tours de formation nrt) Clin d'oeil

Et ch'ai quelques grainesq qui m'ont été données en cadeau par ein freunde huhu...

Nous pourrons aussi faire ein premiere réolte d'herbes machiques...
Guhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Un ou deux Champs? Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux Champs?   Un ou deux Champs? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:26

+1

Mais je suis beaucoup plus partante pour un champ de cannabis avant tout! Thumbup

HRP:Pour ce qui est de l'alcool, parait qu'on pourra pas avoir plusieurs fabriques différentes (dixit KV)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un ou deux Champs? Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux Champs?   Un ou deux Champs? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:09

Drès pien!!

Et pien si Maaxine ou quelqu'un d'autre feut pien me montrer deux trois trucs che serais heureusse de planter notre sainte herpe!!

[Questions : les champs sont codés? On peut planter differents trucs en même temps? ex : canna + betterave]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ou deux Champs? Empty
MessageSujet: Re: Un ou deux Champs?   Un ou deux Champs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ou deux Champs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champs
» Entre deux planches..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser