Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du tourisme sexuel aux abords...

Aller en bas 
AuteurMessage
révérend
Invité




Du tourisme sexuel aux abords... Empty
MessageSujet: Du tourisme sexuel aux abords...   Du tourisme sexuel aux abords... Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:11

Faire des gestes lointains, cela avait excité le couple de détraqués, qui avait maintenant en tête des choses bien plus concrêtes... Le type est pas costaud, ça posera pas de problèmes, du moins selon le révérend...

La nuit noire tombée, et le feu de camp du jeunot enfin éteint, le bon révérend réveille sa jeune élève...


"Il doit dormir, mon enfant, je vais enfin pouvoir t'enseigner la leçon numéro 3, celle qui traite de la sodomie... Entre hommes."

Sur ces mots, le groupe d'étude se met en route, silencieusement, dans la nuit noire... Ils rampent de buisson en buisson, tâchant de faire le moins de bruit possible, et s'arrêtent à deux mètres du dormeur, dont les ronflements se font entendre des lieues à la ronde.

"Enragée, ma fille, je vais tâcher d'attendrir le zèbre, tu me suis avec la corde, tu me le sauciçonneras comme je t'ai montré la dernière fois... Guhu... huhuhuu..."

Les consignes posées, l'affreux bondit lestement, avec une souplesse déconcertante pour un type de cinquante berges. Sa lance vient se ficher dans la cuisse du jeune barbu qui se réveille brusquement, ne pouvant visiblement pas réprimer un cri de douleur assez glauque...

"AaAaaarRgHhhHH !!!!"

"Ah non mais putain c'est pas vrai ! Voilà, fallait que ça arrive, il va nous ameuter tout le voisinage, comme l'autre con la dernière fois !"

Le vieux finissait de pester contre sa bruyante victime, lui balançant un coup de pied dans les parties intimes, que surgissait maintenant Enragée, qui ficelait comme un saucisson le jeune homme encore sous le choc de la première agression...

"Bon ça va? C'est fini le cirque maintenant?"

Le type gémit, tordu de douleur...

"C'est bien ce que je pensais."

Sans même prendre le temps de garotter la plaie du malheureux, le vieux le retourne sur le ventre, à l'aide de son pied, le soulève un peu par un cordage, et le positionne de manière relativement propice à la pénétration, sur un vieux tronc prévu JUSTEMENT (comme de par hasard), à cet effet.

Ainsi positionné, le pantalon baissé sur les chevilles, encore sonné, le type doit pouvoir se douter de ce qu'il va arriver... En tout cas s'il s'en doute pas, c'est qu'il est resté trop longtemps dans les jupes de sa maman, c'est clair...


"Enragée, mon enfant, telle est la leçon de la sodomie, vois, car a la prochaine lune, c'est toi qui pratiqueras à l'aide de ton arc de bois..."

Prenant bien garde à ce que son élève observe en détail, le bon pasteur sort sa queue rigide, qu'il dirige droit vers l'intimité anale du barbu... S'en suivent les coups de reins règlementaires, suivis des halètements rauques du vieux tordu, et des gémissements de son prisonnier... Le classique...

"HmMMpfff... Habi... HmmmpPPff... Habituellement... HMmmPPFff... On prend soin de... HmmMMpfff... De lubrifier l'entrée, pour que... HmMmmpff... Pour que ça coulisse sans soucis... Note cela mon enfant... HmpppfFff...

Là en l'occurence... Hmmpfff... hMmmMPFff... On à pas de... HumMmpfff... De lubrifiant, ce qui... hMMppfff... Ce qui explique le petit bruit de déchire... Hmppfpfff... De déchirement que tu as sans doute entend... HmMmmMmpPpFfffFFFFFFFfff... Piouff... Que tu as sans doute entendu, te disais-je !"

Quand l'immonde retire sa queue flasque du trou béant qu'il vient de creuser derrière son captif, il la secoue et la range dans son calecif, en levant le doigt d'un air docte d'éminent scientifique...

"J'ose espérer mon enfant, que tu as bien noté tout cela, car c'est toi qui passe à l'épreuve pratique dès la prochaine lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Du tourisme sexuel aux abords... Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme sexuel aux abords...   Du tourisme sexuel aux abords... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

Et voilà, fallait bien que ça finisse par arriver, m'enfin vaut mieuix tomber sur un esclavagiste que sur un cannibale, pense le jeune homme en se faisant ramonner par le vieux dégueulasse.
Au début, ça fait mal - évidemment, le type derrière lui n'y met pas exactement les formes - et puis quand ça commence à glisser, c'est moins douloureux. Bien sûr, ça ne tarde pas trop, vu qu'il s'est ramassé une chiasse de tous les diables, dans le désert, et il est en train d'en faire profiter le vieux maroufle en lui enduisant copieusement la bite de mélasse. Ca lui fera une jolie surprise à la fin, mais là, tout de suite, on sert les dents en l'entendant parler de l'arc.

Une fois le rituel d'initiation terminé, il voudrait bien en placer une, mais il est trop crevé d'avoir marché toute la journée pour avoir envie de risquer d'énerver ses ravisseurs... rrrah, mais il a une grande gueule, ça sort tout seul :


C'est bon, il a fini, l'papy ? On va pouvoir passer aux présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Du tourisme sexuel aux abords... Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme sexuel aux abords...   Du tourisme sexuel aux abords... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:37

Le vieux soupire, en collant sa queue flasque et légèrement barbouillée de substances pour le moins douteuses dans son calecif...

"Tsss... Et voilà, fallait qu'on tombe sur un sentimental. Désolé mon cher, entre nous c'était seulement pour le cul hein... Ne va pas imaginer des choses..."

Il attrape par une partie du cordage son compagnon d'ébats didactiques, et l'escampe au coin du feu qu'Enragée venait d'allumer pour passer la nuit...

"Bon, moi c'est le bon révérend Gunther, mon fils, et elle c'est ma jeune élève, Enragée, et toi... Tu es en état d'arrestation pour... heu... Pour acte de sodomie, voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité




Du tourisme sexuel aux abords... Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme sexuel aux abords...   Du tourisme sexuel aux abords... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

L'humiliation, on s'en remet. Le mal de cul, idem (ca sort par là tout les jours, alors c'est pas le chemin inverse qui peut faire grand mal). Par contre, la grosse plaie dans la cuisse, le sang qui pisse dans le sable, pas pansé, ça, ça fait mal.

Hey, mec, fais pas ton chien... file moi du bandage, putain...

Après avoir retourné dans sa tête toutes les combinaisons de "bande" "bander" et toutes les déclinaisons, c'est finalement celle-ci, moins suggestive, qui sort. Esperons que ça passe.

Alors, c'est quoi, l'plan ? Tu vas m'garder pour nettoyer tes fringues ? T'attends pas à grand chose si tu veux une rançon : j'crois bien qu'personne en a rien à branler d'moi...
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Du tourisme sexuel aux abords... Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme sexuel aux abords...   Du tourisme sexuel aux abords... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:57

Tandis que le jeunot se plaint, le vieux est maintenant en pleine négociation à la radio...

"... Jérémiah, mon fils... Oui, de la qualité cette fois... Et pas des moindres... Oui... Un chanteur de variété là aussi... Comment? Non pas eunuque... Oui, oui en très bon état ma foi... Quoique..."

Il jette un oeil à la blessure du captif, et reprend l'émetteur:

"... Non, tu sais ce que c'est ces jeunes, ça se plaint toujours pour trois fois rien... Ok, on voit ça à ton échoppe demain."

Le bon révérend lache sa radio et vient s'accroupir au coin du feu à coté du type qui, finalement, n'exagère peut-être pas quant à la douleur que peut lui causer sa blessure. Le vieux plante d'abord son doigt dans les chairs sanguinolentes... Le cri du jeunot lui fait comprendre qu'il y'a effectivement quelque chose qui ne va pas.

"Bah, un grand garçon comme toi, tu vas pas te plaindre pour trois fois rien... Enragée va s'occuper de la plaie, une fois qu'elle aura fini d'apprendre la leçon...

Et non ma foi, je ne vais pas te garder pour laver mes fringues. Le bon révérend Gunther n'a pas besoin d'enfant de coeur pour lui laver ses calbutes, le bon révérend Gunther ne lave pas ses calbutes ! Non, on va juste te refourguer pour un bon prix à l'autre voleur de bicot, ou à qui te voudra..."

Il sourit au blessé, dévoilant des dents pas si propres que ça...

"Du reste, je me doute que personne ira payer une rançon pour un va-nu-pied comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Du tourisme sexuel aux abords... Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme sexuel aux abords...   Du tourisme sexuel aux abords... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:12

Vous savez tous que la douce et pure enragée est la disciple du grand révérend.
Mais on peut se demander ce qu'il lui apprends vraiment, tout d'abord faut savoir que la jeune enragée est un rejeton consanguin, (ne lui dite pas que je vous l'ai dit elle me tuerai)à peine sorti de l’œuf du bunker le padre lui ai apparu avec un don. Il était bien le seul à savoir la prendre (dans tous les sens du terme)Il s'est très vite aperçut que la petite ne savait rien sur la vie en général alors profitant de sa grande générosité il la pris sous son aile pour commencer...enfin moi le narrateur je le vois comme ça... Quand à notre enragée pour elle il est une sorte de dieu très savant d'ou son coté mystérieux et exotique.

Ensemble, ils ouvrirent un commerce car après tous les arabes s'en foutent trop dans les poches surtout celui de tombstone...

Ils en étaient à leur second esclave et après une démonstration de sodomie c c'était au tour d'enragée...


Enragée s’était mise à genoux, juste à coté de Gray. Celui-ci toujours appuyé sur le tronc (le cul défoncé par une bite de forcené je tenais à le rapeler quand même).

Enragée regardait à la fois le gland devenir rouge (gonflé par l’effort du dépucelage anal), et le visage d’un padre tout crispé de donner le meilleur pour la leçon.
C’était évident pour la gamine la pénétration était difficile alors elle cracha sur la queue frétillante du vieux pour la lubrifier.

Toute contente elle regarda le padre qui commençait à baver ce qui était bon signe…Alors elle jeta un œil au coït mais un truc clochait la bite était marron, de la merde pleine de merde le con de gray avait la chiasse !

Scandale ! mais bon c’est peu être normal… leur besogne faite ils discutèrent. La jeune se faisait discrète taillant le bout de son arc très sagement…

A un moment elle compris qu’il fallait faire un bandage mais elle répondit (en imitant la voix de gaara pour faire encore plus méchante.)


« Non !! car t’as mis de la merde partout cochon ! Puis la leçon est pas fini… na !»

Elle se releva d’un coup et s’approcha de l’homme.

« d’ailleurs tu as l’air encore assez vif pour un soi disant blessé, tu vois à cause de marchandise comme toi on marque mal auprès des gens…Car tu es un menteur ! »

Elle le tira directement sur le sol sans ménagement, puis tira l’arc de son dos pour placer juste le bout vers le milieu des fesses.

Elle regarda le padre qui lui montrait le tronc. Toute honteuse d’avoir oublier de détail de sa leçon elle jeta le pauvre type dessus.

Le bloqua avec son pied sur le dos, il était plié en deux, des échardes lui entaillaient la peau de ses cuisses.
A nouveau l’arc sur les fesses elle l’enfonça rapidement :


« hummm c'est rigolo ! mon père regardez bien ! »

Le vieux confortablement installé regardait avec plaisir sa disciple :

"fais mon enfant, mais surtout attention, le bout de ton arc ne doit pas sortir par la bouche…"

"rhooo ca saigne !!"

"c'est ce que je craignais "

"oups...ben j'avais taillé le bout pour que ça rentre bien aussi"

"je comprend mieux.... "

Tout en mettant sa tête dans ses mains

"Ah merde il se tortille et gueule trop fort là, mais c'est pas sortit par la bouche mon père…"

"heu... tu devrais ressortir l'arc"

"mais j'arrive plus à le faire glisser, ca marche plus ! "

"mais pas trop fort ! aie aie aie , il va falloir opérer.....l'arc doit etre coincé"

Tres en colère, car apres tout la jeune fille avait foiré la leçon n°3 elle donna un gros coup de pied dans le ventre du malheureux gray.

« sal pd va ! rends moi mon arc jaloux !! »

dit elle tout en plantant bien ses pieds dans le sable se préparant à tirer d’un coup sec

« mon padre vous pouvez éviter que ce sal con de pd bouge là ? pffffffffff… »

Le vieux se leva et pris la tete du type en le regardant dans les yeux

"hmmm.... A mon avis mon gars... tu devrais pas bouger, ça risque de picoter un peu....tire, je le tiens !"


"Ah non merde il a pété ma corde ! Mais PUTAIN !!"

Elle déversa une série de coup de pieds dans le bide du pauvre homme puis tira comme une enragée sur l’arc. Puis elle tomba à genoux toute triste de voir son arc court tout cassé.
Le révérend ramassa l’arc puis enleva la vieille corde pleine de morceaux bizarres, défaisant le lacet d'une de ses rangers
"on va voir ça...."


"vais le buter ce con ! MON ARC !!"

il enroula un bout du lacet à une extrémité de l'arc, un autre bout à l'autre extrémité....


"tout ca parce que suis une fille pffffff sale pd va ! il a pas voulu que je lui fasse le cul pas ma faute moi si j'ai pas de nouille !! "

il nettoya le bout avec un vieux mouchoir, et le tendit à Enragée qui était en train de gueuler sur le type évanoui par terre.

"comme ça ça devrait marcher.."

"un miracle !!"

Il regardait dubitatif sa ranger qui partait en couille sans le lacet.

"un miracle sans aucun doute ! Jésus est si bon…"
Revenir en haut Aller en bas
 
Du tourisme sexuel aux abords...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Petites histoires entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser