Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désolé question je pense débile

Aller en bas 
+2
Youenn
gaara du desert
6 participants
AuteurMessage
Skaba
Invité




Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

Ouai je sais pas ce qui c'est passé à Lune de Miel, j'aurai pu mettre ca dans le RP, mais comme j'ai peut etre raté l'endroit du RP, je pose une petite question discret rapide.
Pourquoi il y a plus personne à Lune de Miel ?????
J'ai raté quelque chose...
Et si il y a un endroit ou ca parle de ca je veux bien savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

la lune de miel à mal tournée... tout le monde est partie avant la fin de la soirée! Désolé question je pense débile 545334 Désolé question je pense débile 545334 Désolé question je pense débile 545334 Désolé question je pense débile 545334

Non en réalité je me posais la même question
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:28

A tiens j'ai raté un truc moi aussi ... Eek

plus d'infos ce soir peut-être ...?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:55

ben apres le bordel qu'ont foutus les DNB Récemment, les survivants ont certainement décidé d'émigrer. d'après ce que j'ai compris, ils ont tués le conseil et se sont barrés avec les vivres. quant à ce qui c'est passé après.
Revenir en haut Aller en bas
Mya asuka

Mya asuka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

Les sélénites sont désormais une bande de pillards sans foi ni loi menée par Raven Roy qu'il vaut mieux éviter de croiser. Vala pour mes 2 sous de contribution à la communauté. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

Qu'est ce qui m'a pris, il fallait lire NBS et pas DNB, En effet il ne vaut mieux pas les croiser, mais le reste des sélénites, qu'est ce qu'ils font, ils suivent les NBS dans le désert ?

parce que bon dans le groupe y'a raven roy, rigon et ravageur qui sont dans le top 10 des bourrins. (bizarre qu'ils n'aient pas gardé ecathe)

ce qui ma fait penser qu'on devrait peut être avoir un bon gros groupe de defense. oui oui je sais, hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:21

On pourrait tous avoir des craintes ... et pas que a TS !

C'est vraiment pas Rp, mais puisque c'est parti comme ça ...
La question est : dans quelle direction sont-ils parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:36

euh, si ca peut aider, je connais un des gars du groupe hrp ... Siffle non, faut pas déconner , pas taper....

Au fait, c'était ou ldm par rapport à nous ?

Perso je trouve dommage de gacher un tel investissement, parce que leurs infrastructures devaient être équivalentes aux notres.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:03

Putain, putain, putain, et Gaara qui balade ses miches dehors, si elle les croise elle va forcément vouloir leur bourrer la gueule cette conne. Désolé question je pense débile 545334 Désolé question je pense débile 545334 Désolé question je pense débile 545334 Désolé question je pense débile 545334
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:13

HRP official Langue : LDM c'est - ou c'était donc si j'ai bien compris - assez loin de l'autre coté de la rivière, plus loin que Yellow Roar. Donc si on doit les craindre c'est pas avant... une trentaine de Lunes?

Par contre on peut être sûrs qu'ils viendront nous tester...

Pour ce qui est de l'investissement, peut-être que quelqu'un y viendra un jour ... Ou peut-être TS devrait-elle y placer une succursale!! Désolé question je pense débile 254215
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:31

ouais donc ils viendront peut être pas avant l'hiver prochain, sauf si quelqu'un a la brillante idée de faire un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

ou alors si on mets en place les bateaux pour aller a la mine... Ce qui serait quand même bien, notamment pour notre défense.

Lame a double tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

Je ne comprend pas, je suis en train de mourir a petit feu Désolé question je pense débile 545334
Un mal terrible et inconnu me frappe
PV restants: 1.66667 Désolé question je pense débile 545334

La fin est proche les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé question je pense débile Empty
MessageSujet: Re: Désolé question je pense débile   Désolé question je pense débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé question je pense débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA question con!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser