Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation un peu retardé

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaba
Invité




Présentation un peu retardé Empty
MessageSujet: Présentation un peu retardé   Présentation un peu retardé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11

Bon je me décide à ma présenter. Je m'appelle Skaba ........
euuuuhhh, j'ai 21 ans .........
Bon ouai je vais etre direct j'ai vecu, j'ai parcouru le desert dans les alentours de Tombstones, j'ai monté un trafic d'esclave, j'en ai échangé, j'en ai tué, et je les ai tous baisé. J'ai sympatisé avec Henri, que vous devez connaitre, il m'était tres utile pour en raison de tout les mort que j'avais sous les bras, et j'aime bien Borniol.
Mais j'ai en parallèle un grand attachement à Tombstone, où j'ai installé ma petit tente, et construit mon garage, qui sert aussi de banque mais les clients ce font rare.
Et enfin je suis devenu un Hyènes, membres du Corpus et gardien du domaine de Tombstone.
Voila je crois quee c'est tout, mais c'est deja pas mal.
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation un peu retardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser