Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On peut pas sortir de l'occurence principale??

Aller en bas 
+2
Matteo McMardigan
Maxine
6 participants
AuteurMessage
révérend
Invité




On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:29

J'ai un soucis là, je sais pas si ça vous fait pareil... Je viens de débarquer, et donc je voudrais sortir de l'occurence principale histoire de faire un tour dans la comm (a des fins purement honnêtes), mais ça m'affiche une page blanche avec ça:



Erreur dans le script /game/visite.php: vous n'êtes pas en visite! Ca sent le direct writing ça! L'administrateur du jeu a été prévenu par Email.
Tu peux me prévenir là: cavey@fract.org.



Ca vous le fait à vous aussi? Ou c'est tout simplement moi qui me suis encore fait enculer par le Malin? On peut pas sortir de l'occurence principale?? 849785
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:48

Moi je peux sortir y a pas de soucis.

Bien fait pour toi tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Matteo McMardigan

Matteo McMardigan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:14

J'ai pu sortir aussi. et je me balade peinard Biggrin
en revanche, p'tain c'est graaaaaand ! Oo
Suis un peu paumé j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

On avait une jolie carte de la cité avant..mais quelqu'un a du se torcher avec..du coup plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:24

Comment donc??? Oh s'il vous plaît, emmenez moi dehors avec vous On peut pas sortir de l'occurence principale?? 545334
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:05

Alors? on est bloqué dans le bâtiment principal? C'est moi qui est tiré le verrou! tu vas voir ce que je leur fait moi au "révérands"!!! Evil

(plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi tu bug, mais t'es le seul appramment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Non non il est pas le seul.


Mais qu'est-ce que je fous là moi ?
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

OoooH je suis désolé madame, j'ai été un méchant révérend... Ghuhuhu... Huhuhuhuhu...

Bon en attendant j'ai posté sur bug et comme le dit l'ami Arthur, il semblerait que ça fasse ça à plein de gens... Mais pas à d'autres... Pourquoi moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:47

moi ca me le faisait encore hier soir, apres mon post sur bug, mais maintenant ca marche de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut pas sortir de l'occurence principale?? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas sortir de l'occurence principale??   On peut pas sortir de l'occurence principale?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut pas sortir de l'occurence principale??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser