Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La liste Empty
MessageSujet: La liste   La liste Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:50

En entrant dans le fond du trou, Josep avait dans le main un petit morceau de métal - un ciseau à bois artisanal - et un des marteaux de l'atelier. Il avait fini sa dernière besace assez tot et aurait le temps de commencer ce qu'il avait à faire. Quelques secondes plus tard on n'entendait plus de l'extérieur du bar que des petits coups de marteau. Les rares habitants présents dans le bar, soit qu'ils avaiant également terminé leur journée, soit qu'ils étaient des feignasses patentées, ne disaient rien et étaiant dans l'expectative. Au bout d'un certain temps il purent lirent des noms sur le mur en bois.

C'est une liste des morts de Tombstone, pas que je sois particulièrement sentimental - quoique - mais parce que je veux que les gens sachent à qui ils doivent de poser leur cul à l'abris de la pluie et du sable quand ils arrivent ici.
Cette liste n'est pas exhaustive, j'en ai certainement oublié beaucoup, mais si vous vous sentez d'en rajouter, faites le moi savoir, si vous pensez que certains n'ont rien à y faire, j'en n'ai rien à fouttre.

Après si Caza y trouve les membres du corpus, c'est tant mieux pour lui.

Sur le mur, on pouvait lire pelle melle les noms suivants : Ariel Tombale, Oh Dae Su, Talia Cameria, Adus (quoi qu'on en pense), Murthy, John Stuffer, Beu, Friman, le légionnaire, Elvis, Ivan Starvinsky, E'Telekeli, Lilly, Calypso, Zaylie, Hauptman Krakenkopf, Mouxialt
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:25

Très belle initiative Josep! Thumbup

On va bientôt pouvoir ajouter des noms Sad
- Matt Redhood : ne foutais plus rien depuis des lustres, il est à la porte, et ça m'étonnerait qu'il revienne...
- Borghag : a zombifié gravement et est avec Gaara en ce moment... il ne reviendra pas de mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Josep avait le coeur gros en commencant son oeuvre, il allait rajouter plusieurs noms à la liste, mais deux le tenaient plus particulièrement à coeur. L'un parce qu'il le connaissait depuis un an l'autre parce que c'était un amis qu'il respectait. Quand il eu fini de creuser le bois on pouvait y lire : Cazaril, Oz', DenX, Garaa, Loomas Bojac, Mat Redhood, Bretan.

Il regarda la liste un moment, les poings sur les hanches.


Avec cette épidémie de zombinite, j'en ai certainement oublié un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy

Gypsy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:40

T'ention, prend pas trop d'initiatives hein, j'ai pas encore clamsé moi... J'ai juste eu un sacré coup de barre, mais ça va mieux maint'nant...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:01

Heureuse de te l'entendre dire Gypsy, tu nous as sérieusement inquiété et nous allions bientôt te mettre à la porte Siffle

Tu peux rajouter un autre nom Josep. J'ai exécuté mon esclave Elfman ce matin même pour cause de Zombinite. Même les esclaves ne sont plus fiables Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gypsy

Gypsy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:38

Ouais, désolé, je r'commencerai pas, sur la tête de ma caravane...
Revenir en haut Aller en bas
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:43

* tout en sirotant sa gnole, le Barbant avait jeté un oeil rapide sur la plaque et, entendant la réflexion de Gipsy :

_ J'ai juste eu un sacré coup de barre, mais ça va mieux maint'nant...

s'était mis à penser *

_ ah... Ca ! Ya pas qu'toi qu'a pris un sérieux coup d'barre mon garçon d'après c'qui s'dit, la Garaa ... enfin bref !

* s'était-il dit intérieurement avant de retourner à sa discussion "bouts d'chiffons" avec Jeremiah et Junie... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:54

Cette fois ci c'est un collègue, celui qui avait dirigé son travail pendant six lunes que Josep allait graver sur le bois : Ferinais était mort. Plus loin il grava le nom de son adjoint : Michel Tapin.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:20

Chaque fois qu'il allait puiser de l'eau avec ses accolytes, Josep voyait de nouvelles tombes, parfois c'était la radio qui lui annoncait la mort d'autres Stoniens. Il commenca a graver les noms puis s'arrêta et se tourna vers Jeremiah. Il avait déjà gravé Darkpelf Gypsy et Esther.

Je sais que tu t'es déjà occupé de mettre Kerrigan en terre, mais si tu préfère graver son nom toi même ici, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste et grades des marshals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser