Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
+5
Jeremiah
Toubib
Gertrude
Youenn
Cazaril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:16

Che ne suis pas à Tompstone, mais che proposse d'enfoyer un gros groupe rafitailler puis decharcher nos amis, histoire que ca ne prenne pas des lustres.

Che sais que c'est déchà difficile à cherer pour Cheremiah, alors il faudrait que quelqu'un d'autre se charche d'orkanisser tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:00

Je ne suis pas à Tombstone non plus, mais j'aurais bien voulus organiser ça pour s'en débarasser au plus vite, parce que en attendant on est bloqué ici...

Quelqu'un de Tombstone ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:11

Je veux bien m'occuper de la gestion des caravanes, je suis bien parti pour m'occuper de celles des Dockers, mais il me faudra des volontaire spour aller vous ravitailler. Au pir j'irai avec mes gars, mais on n'est pas costauds à part Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:44

Oh vous savez, nous non plus on est pas costaux... On est armé, enfin moi, mais on est pas costaux pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:09

j'ai vu que le section bravo était partie en vedrouille, est ce que c'ets pour ravitailler les bûcherons ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:48

Che ne sais pas...

Ils ont propossé de nous rafitaillé mais comme ils demandaient un salair plus haut du fait de la distance plus grande, che les ai éconduit chentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:22

Liam, il est réellement responsable de la production ????

Car si c'est le cas, ce serait peut être bien qu'il est accès à cet endroit, j'ai toujours eu la flemme de me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:14

L'exploitation du bois c'est un peu particulier, c'est pas comme les rations de survie. Et puis, Liam est comment dire... à l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:22

Mes enfants, moi et mein compagnons nous mettons sur le retour d'ici peu.
Che reprendrais la chestion des kroupes, et accessoirement che pense mener ein kroupe de pûcherons ékalement.

En attendant, il faut leur enfoyer du rafitaillement. Charchez-fous en Chosep mein freunde.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

Jer' m'a dit qu'il envoyait la section alpha de la phalange pourpre. donc c'est réglé je présume. Tu confirme Jer'
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:40

Oui pour l'instant j'essaye de voir avec eux..je vous préviens pour confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:34

Ils arrivent quand ? On produit cette lune-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:36

Oui produits..de toute façon vous ne pouvez pas vous déplacez avec tout ces stocks!

Ils arrivent à cette lune! Préviens moi si ce n'est pas le cas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:21

Ils sont arrivés à l'heure et viennent de recevoir 66 bois.

Il reste le surplus de Balmeyer. Il faudrait que ce dernier se réveille d'ailleurs pour répartir son bois et virer ses champignons. Surtout s'il veut prendre ensuite la gestion du groupe...

Il me reste 1kg de libre... Je verrais ce que je prends en plus... J'ai aussi récupéré un mec qui avait postuler à mon groupe. Il avait 2 en exp, je l'ai fait produire. Si il répond pas avant samedi je le laisse sur place.

De plus, faudrait vraiment que la phalange fasse vite avec Balmeyer... Je serais pas dispo à partir de samedi soir jusqu'à lundi matin. (sauf imprévu :P)
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:35

Je suis là !

Aegïa, tu parle d'Herpésia qui nous vend un mec contre un arc ?

Citation :
J'ai un type avec moi. Je vous l'envoie, pour Tombstone, contre un Arc.
Jeremiah me doit aussi mon salaire, mais un arc ça suffira.

Jerem, j'attend confirmation mais on a pas d'arc ici...

Pour le type qu'est avec nous, je doute qu'il se reveille. Je lui laisse rien mais on l'emmène quand même avec nous. On verra bien !

Bon, on arrive normalement...

EDIT: Nous somme aux portes !
44 Bois avec nous ! Y en a encore une vingtaine je pense, avec des champis à moi sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51

Fous n'afez pas laissé 20 pois sur place si??? Eek

Ils riquent fort d'être perdus si c'est le cas...

Si fous foulez nous poufons aller foir.

Che fais peut-être capturer Baltassar de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:08

Y avait plus de place ma bichette.
On a eu les yeux plus gros que le ventre.

C'est pas grave on s'arrangera mieux la prochaine fois ;)

Vous nous ouvrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:11

Elle aura seulement une besace et rien d'autre pour son travail à TS et l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24

Ach... Si fous foulez che les ai en fissuel...

Che peux... Enfin fous safez...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:15

Que fais-je de SolidSnake04 ?
C'est un esclave...

Je le garde pour d'autre expédition ou on le cuit ?

Le bois est filé à Aégïa qui reprend le contrôle du groupe juste pour le prochain tour (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Ageïa

Ageïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

On fait quoi nous ? On produit ? On se forme ? On fait bli (voir faiblit) ?

Car eux, j'aimerais savoir. De plus le serpent solide, on le range où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:23

Plussieurs chosses :

Che proposse que fous kardiez Solidsnake afec fous (hrp : avec un pti rp histoire de le garder motivé et/ou de voir si vous le relâchez ou le garder afec vous) car il ne serait pâs pien utile ailleurs.
En plus il faudrait que fous recuperiez d'une façon ou d'une autre baltasar si la transsaction est finie (Cheremiaaaaah?).

Il n'y a qu'une personne ayant assez d'experience pour assumer de fous former tous : ca fa faire râler Cheremiah (Cheremiaaaaah?) mais che pense que ce serait très utile. Ce serait Josh... Nous chererons cela demain si fous êtes là Ageïa, afec Josh, mais si nous n'arrifons pas à nous foir, formez-fous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:53

Rahhh oui..Moi raler! car défense très basse! Josh être fort..donc il serait mieux dans le groupe de défense......mais si vous me dites que vous êtes réactifs...je veux bien vous laissez faire vos formations et ensuite dès que c'est fini...hop! dans le groupe de défense..ç'est un bon compromis non?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:49

Mein freunde il n'y a pas de proplème mais les formations risquent de durer quelques lunes pour être efficaces... Enssuite pien sûr Josh fous rechoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

il faudrait quand même minimiser le temps d'absence de josh du groupe de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Nouvelle Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Radio Bûcherons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser