Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une tête encore plus creuse que d'habitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

Il a fallu quelques temps à la petite troupe pour remarquer que Sy-Ghud parlait encore moins que d'habitude. Son regard se fait de plus en plus vitreux au fil des jours. Il n'accomplit plus ses gestes quotidiens que machinalement et il s'est encore pissé dessus cette nuit.
Pour le mettre en route le matin, Ariel est obligé de lui foutre des coups de pieds au cul et il faut l'asseoir pour qu'il s'arrête de marcher pendant les rares pauses.

Les Hyènes ont certes pour habitude de laisser les gens vivre comme ils l'entendent mais la situation commence à inquiéter les moins défoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:18

Pssst, regarde-le, Cazaril... il est en train de s'ouvrir les voies de la méditation astrale...

Ariel boit un peau de sa gourde personnelle dans laquelle elle a fait décanter des champignons avant de partir.

Chuis sûre que si j'continue à l'regarder j'vais voir son âme sortir par le haut d'sa tête... ce mec m'inspire trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

Alerté par Ariel, le vieil homme se rapproche du Sy-Ghud et commence à l'éxaminer.

Bordel, gamin, mais qu'est-ce qui t'arrive ?

T'as pas intérêt à tomber malade maint'nant, sinon j'te préviens, l'vieux Cazaril il t'étrangle avec ses propres mains. L'Corpus se réveille, l'sang va bientôt couler dans ses veines, et toi gamin, tu tombes malade ? Ca va pas, non ?

Allez du nerf, ou j'vais finir pas croire qu't'es un peu mutant toi aussi. Déjà que j'on s'en trimballe deux, ça m'suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

[HRP : Sy-Ghud, tu nous lâches pas maintenant, hein ?
Si tu es en vacances ou en periode de boulot intensif, je peux m'occuper de ton perso temporairement : t'as juste à m'envoyer ton login et ton mot de passe par un message privé]
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:51

[HRP : je pars effectivement en vacances mais tout est arrangé. Vous me raconterez, hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:54

[On archive tous les échanges, t'inquiète !]
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:25

Subitement, une lueur s'allume dans le regard de Sy-Ghud. Le filet de bave qui pendait de ses lèvres depuis quatre lunes remonte de là où il venait.

Ouoh putain j'ai mal au crâne. N'empêche j'ai bien dormi. Bon alors ? On est en route pour taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:01

Une radio était restée branchée en permanence, pour que Sunetra puisse suivre l'évolution des Hyènes à distance. Après un grésillement, la voix de cette dernière se fit entendre.

Vous êtes plutôt en déroute et vous rentrez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:15

Ouep. Et Ariel et morte.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:54

Overdose...
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

Par un hochement de tête, Sy-Ghud fait signe qu'il a compris. C'est déjà encourageant comme réaction, par rapport au néant mental de ces derniers jours, même si personne n'espère vraiment le voir faire un jour preuve d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tête encore plus creuse que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Une tête encore plus creuse que d'habitude   Une tête encore plus creuse que d'habitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête encore plus creuse que d'habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser