Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée ...

Aller en bas 
+4
Lance Marlow
Jeremiah
Gertrude
John Carver
8 participants
AuteurMessage
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 19
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:42

Gill Carver ...

Citation :
Salut moi c'est Gill, Gill Carver .... mercenaire à mes heures et explorateur à temps partiel .....

Je me suis retrouvé bazardé dans ce foutu désert encore une fois ! (pourquoi je dis encore une fois moi ?!)

Enfin bon j'ai avancé et pis j'ai vu des gens et de la civilisation ,après avoir fait le tour des messages radio jme suis dit "mon gars ! va falloir assurer si tu veux faire marcher tes bras et ton bénéf' .... tu va pas rester dans ces marais pourris ! "

Donc voilà, o-dae-su ou un truc du genre m'a contacté ,parait qu'y va chez vous le mec.... y m'a convaincu que mon avantage serait là-bas aussi .....
Pour le moment je préfère pas me cantonner à ce qu'on me raconte sur les ondes et ma proppre opinion m'éclaterai pas le cul .....

Donc voilà moi chui quelqu'un de pragmatique et pratique ,j'cherche un coin trankill où poser mes miches et faire marcher mes bras ..... un coin où sa me rapporte tu vois ?

Moi jme dit l'entreprise du mec avec sa comm elle est louche alos je me demandais pourquoi il allez partir et où ? Et y parait qu'ya friction avec vous ... fin moi jme mêle pas de ce qui se passe sauf si vous avez besoin de mes compétences de chasseurs là c'est autre chose ....

Je suis avec le groupe à Jeremiah et j'serai avec eux pour venir à vot' bled .... à la prochaine les gars !


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 19
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:20

Je suis John Carver fils de Steven, Pistolero défenseur du blanc, issu de la lignée d'Eld d'Arthur l'Ainée ....

Apparement voilà le message qu'aurais laissé mon frêre avant de succomber auprès de votre communauté ...... aussi je demande réparation pour les fautes commises ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:24

Eek Eek Che fous demande pardon?? Eek Eek
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:25

Jérémiah sortit de sa torpeur en entendant ces mots.

"Par babelwoued!....si loin...dans ma mémoire.. Gill?...Gill est ce bien toi?...mon ami..tu es vivant.....Dernier de Vault Stone avec moi même...tu sais "délirant"..ils sont tous mort...je suis le seul survivant...Erich est mort à l'oasis de Rennaissance avec Nadalia et Mouguy..ensuite vint la mort de Hauptman et Kerrigan est..."sanglotant" ...morte il y a quelques lunes....Adus et Oh dae su aussi et même Ariel...."pleure"......

"se reprend"

Comment tu as fait..je n'avais plus de nouvelle j'ai cru que tu étais mort quand tu es parti pour le nord de Vault Stone au lieu du sud comme je te l'avais demander....je suis heureux qu'au final ça t'es permis de survivre...j'aurais peut être dû prendre par le nord pour épargner toutes ces vies...nous avons beaucoup souffert...le voyage a été long mais l'Oasis de Tombstone fut et est toujours un vrai paradis.
Quand est ce que tu nous rejoins "délirant" mon amis Gill! Gill Carver..ça faisait un bout de temps..."riant" (rare ces temps ci)..haha...que je suis heureux d'entendre ta voix...

IL EST VIVANT! JE NE SUIS PAS SEUL! MAUDIT DESERT! TU NE L'A PAS EU LUI NON PLUS! AHHAHAHHAH "délirant"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:29

A la radio, on peut entendre des petits bruits de reniflement réguliers. Si on est à côté, on voit Marlow s'enfiler des gouttes dans le pif à intervales courts.

*snif*
Euh... copain, j'ai pas tout écouté, et j'veupas jouer l'rabat-joie d'service, mais j'crois plutôt qu'il a dit qu'il était l'frère de ton copain mort. Eh ouais, un d'plus. Tu veux marquer son nom sur le mur du bar, avec les autres ?

*snif*
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:56

Entrant dans la piece du poste il remarque vite le bédouin, visiblement pas totalement en phase, occupant le fond sonore un message radio, qui quoique partiellement parasité laisse comprendre un sens générale, quand a voir lequel ?

Son frère, oui, il parle de réparation et d'entreprise aussi.
Hmm, curieux cas, il est toujours sur la fréquence qu'on voie de plus près de quoi il est question ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01

Putain on a eu un gill carver chez nous ? On a eu du monde, mais un gars qui serait venu avec Jer' je m'en serait souvenu, y'avait hrakenkopf, zaylie et kerrigan je ne me souviens pas d'un gill carver.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:55

Non! Gill était parti au Nord! au Nord de Vault Stone lors de notre transumance vers Tombstone! il n'est jamais arrivé à Tombstone.
Son frêre?..son fils?....."ton morne""déçu"...que puis je faire pour toi? étranger! nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:29

La voix rauque de la vieille se fait entendre mais le signal est mauvais car il y a de l'orage et le son est entre-coupé de bruits infâmes :


"Che ...Schkriiiishhhht... foudrais ...kriuyiiiischhhh... pien qu'il me ... khjtschhhh... pète ..schrziiiiiiiiu... le cul..."







"Che répète : "






"Che me permets de m'immiscer car che foudrais prendre la défense de ce cheune homme, pien qu'il ne m'ai chamais été donné de le rencontrer, son histoire, l'ayant compris, m'a touché." *Grondements de tonnerre* "Ach fous entendez ça pète dehors... Nabichte... Ch'ai donc le culot de fous demandez de l'aiguiller fers moi si toutefois ce cheune homme s'afère droit et honnête. Cela fa sans dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:53

Pas de nouvelles, vous croyez qu'il va bien ?

Pas sympa de nous laisser dans l'expectative quand a la situation, si la balance est faussé il faut la rétablir, question d'équilibre et dieu sait que le Ka ne permet pas qu'on laisse attendre les sujets lourds d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 19
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:38

Qui parle ainsi du Ka ? je n'ai entendu personne qui connaisse les anciens dieux ....

Je suis John Carver fils de Steven, descendant de la ligné d'Eld et d'Arthur l'Ainée ... je suis un des derniers pistolero de ce monde, défenseur du blanc et combattant l'Homme de bien Farson ....

Jeremiah, apparement j'ai appris que tu avais été un des derniers en contact avec Gill, j'espère qu'il a été droit jusqu'au bout ....

Gill était mon frêre, je le recherchais depuis le Crash mais à la suite de plusieurs indices j'en ai conclu à sa mort, Vault Stone aurait été son dernier refuge, aussi j'attend que vosu répondiez de vos actes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:44

Je répond toujours et j'assume entièrement tout ce que je fais...mais là je ne vois pas trop ce que j'ai à me reprocher..nardin!..ton frêre a décidé de partir tous seul vers le nord alors que nous l'attendions vers le Sud. Eric et son groupe avait une lune d'avance sur nous et nous pouvions attendre plus longtemps. je ne pouvais pas savoir que ton frêre partirais vers le nord au lieu de nous rejoindre..je ne vois pas en quoi je suis concerné par sa mort! Frêre de Carver! Ton frêre était l'un des notres mais la surive de tous est primordial à celui de l'individu, je ne pouvais attendre une lune de plus sinon nous serions tous morts!
La chamelle de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

Prenant garde à ne pas bousculer Jeremiah, toujours proche du poste il attrape l'émetteur et le calibre pour répondre.

Je crois que c'est là un sujet plus apte a être vu en direct plutôt que par Radio, toutefois il ne s'agit pas d'une Déité au sens sémantique, puisque le Ka se trouve être le double astrale de tout être conscient.

Sur ce et en attendant une meilleur occasion de couvrir le sujet j'espère que votre voyage ce passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 19
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:11

Chiens ! Vous osez vous prétendre libre dans ce foutu désert et vous abandonnez le premier venu à une mort certaine pour assurer votre propre survie !! Vous ne valez pas mieux que ces traitres à la solde de Farson ! Vous avez oubliés le visage de vos pères, maudits !

Soyez sûres que je viendrais réclamer mon dûe en temps voulu !

Le Ka est comme une roue ... la votre cessera de tourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:05

La radio crépitait depuis un long môment à côté d'Ageïa et Balmeyer.

Bordel de merde ! Mais de quoi il parle tous là ?!
L'nouveau il comprend pas qu'on à du travail alors qu'il ammène ses fesses au plus vite pour nous filer un coup de main, putain de chiotte de couille !

Saississant la radio...

Hey les zouaves ! J'suis content pour vous si vous avez trouvé un nouveau pigeon mais va falloir se bouger le cul, héhé !

John Carver a écrit:
Chiens ! Vous osez vous prétendre libre dans ce foutu désert et vous abandonnez le premier venu à une mort certaine pour assurer votre propre survie !! Vous ne valez pas mieux que ces traitres à la solde de Farson ! Vous avez oubliés le visage de vos pères, maudits !

Soyez sûres que je viendrais réclamer mon dûe en temps voulu !

Le Ka est comme une roue ... la votre cessera de tourner un jour.

...?? De quoi ? qu'est-ce qui dit lui ? Tu m'cherche ? Tu veux que j'te saigne hein c'est ça ?! Ba vas y dis le !

Okay okay on vas te saigner, t'vas voir ! Sa fera moins de boulot pour la cuisine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:02

t'a choisi la mauvaise place pour proféré des menaces p'tit

sortant un petit crayon et un calepin ayant comme titre *liste noire TS*

je te mets juste avant Orphé, pour le respect j'veux dire

et dit à ton spécial K, qu'il arrêtera de tourner le jour ou t'aura l'malheur de croiser l'vieux Alex

P'tit pédé va!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

Restez zen les gars. Je comprends ta colère John, j'ai moi même beaucoup perdu dans ma courte vie pour l'instant. Il n'empêche que je ne viens pas menacer les gens chez eux. Jer' te dis qu'il connaissait ton frangin et t'explique les raisons de sa mort. En tout état de cause c'est une conséquence des ses choix. Aussi regrettable que se soit pour vous deux.

Maintenant, si Jer était parti à son secours, ils seraiant tous morts à l'heure actuelle. Et tu ne saurait même pas comment. Je me souviens quand les gars de Vault stone sont arrivés, ils étaient en piteux état et plus très nombreux par rapport au contingeant de départ. Personne n'aurait survécu à quelques lunes de voyage en plus. Alors je compatis à ta douleur, mais ne viens pas blamer des gens qui n'en sont pas responsables.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 19
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:14

Tes paroles sont sages et tu as l'âme d'un Dhin .....

Je viendrais un jour pour que cette histoire soit claire et sans porter la mort ....

Que ceux qui ont eu le courage de me défier viennent, mon arme et ma main les attends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 19
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:40

Salutation ....

Ma route est longue et j'ai le temps de faire un peu connaissance ... je ne veux pas parler du passé mais de ce que vous êtes ... notre fréquence http://ka-tet.kanak.fr vous est toujour ouverte ....

Quoiuq'il en soit j'aimerais avoir une idée assez vague de votre position car je m'intéresse à la géopolitique de fract ....

Que la Ka soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:01

Nous et notre meute! on est au centre d'un pitain di désert qui est au centre di monde! c'est bien situé...on est aussi au centre de toutes les emmerdes possibles et inimaginables! La chamelle de moi
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:14

ouai, c'est ça au centre. au centre d'un désert, au centre entre arkham et le passage, au centre entre omega et casail (bon pas tout à fait) au centre des emmerdes quoi. Oui je répète peu ou prou ce que Jer' a dit, mais c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chieuse a Tombstone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser