Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pédés d'espions !

Aller en bas 
+4
Bretan
Pymous
Josep
Ariel Tombale
8 participants
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:09

La radio de la salle principal du saloon, qui avait péniblement été reglée sur une station musicale maintenue par on ne sait trop quel vieil émetteur branché sur une liste de mp3, se met soudain à émettre la voix d'Ariel, par dessus la musique.

Hey les Stoniens, alors ça va, pas trop tendus ? On glandouille au bar, on se sniffe un peu d'plastique entre potes, on broadcaste des saloperies à la radio dans mon dos et puis on tombe stone ?

Figurez-vous qu'aujourd'hui chuis bien contente d'être parano, mes p'tits loulous. Des infos que j'ai lâchées qu'en ville me sont revenues par des bouches à des centaines de kilomètre de votre bar de glandouilleurs. Ouais, vous pigez bien : Papillon creuse des trous, et c'est pas la seule taupe en ville.

La voix change sensiblement.
Mais croyez pas qu'on encule Ariel Tombale sans subir le contrecoup, connards. J'ai des lames de rasoir dans l'cul, moi ! On verra bien c'qui reste d'votre manche à balais après un fier ramonage de votre gentille fofolle !
Moi j'vous l'dis, moi. 'Va y avoir des enquêtes, et des têtes vont tomber. Et croyez pas qu'chois du genre à scrupuler quand un innocent clamse ! Tant qu'y aura des fuites, j'vous f'rai buter un par un, jusqu'à c'que mort s'en suive ! Et y finira bien par rester qu'un grand silence quand on s'cablera sur la fréquence de Tombstone, même si pour ça j'dois brûler vos radios avec vos cadavres.
Pédés d'espions... J'vous ai tendu un piège et vous êtes tombés d'dans la tête la première... J'vais pas à Luudion, et ni Sunetra ni l'Toubib ni même ma bande savent vers quoi les Hyènes s'dirigent. Et vous, les espions, j'vous conseille de plier bagage avant qu'j'vous trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:00

Josep était déçu, il y avait des traitres à Tombstone. Mais la première chose qu'il dit l'étonna lui même.

Ben je suis bien content. Je veux dire au moins vous n'allez pas aider cette poufiasse de Lëana... Quoi? je ne l'aime pas, c'est tout.

Par contre j'espère ne pas faire partie des "victimes innocentes" de la chasse à l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:30

Tout ça n'est pas bon du tout.
Je suis aRrriver trop Rrrécemment et je vois ceRrrtains RrregaRrrds de méfiance se poRrrter suRrr moi.
J'éspèRrre que la situation va s'éclaiRrrcir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bretan
R.I.P.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

Bretan était lui aussi inquiet cette histoire ne sentait vraiment pas bon. Il n'avait pas fait bonne impression à ariel et il se demandais s'il n'allait pas le payer meme s'il pensait pouvoir prouver son innocence.
"c'hui innocent mdame siou plai"
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:21

C’est quand même bizarre qu’y’en aient qui s’sentent visés … ‘fin bon … comme disent certains : moi j’dis ça, j’dis rien !

D’un autre côté, l’coupable avait pas trop d’intérêts à s’faire remarquer en l’ouvrant …
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Nardin j'me suis fait eu!..non? ce n'est pas moi?..bon..ouf...c'était pas pour l'histoire de la brouette avec..non?...ni du slip avec..non?..et pour les infos concernant le soutien gorge de..non?..bon..je suis moins inquiet d'un coup la chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bretan
R.I.P.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

et pis dfacon suis pas un Pédé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:23

* Gertrude songeait près de sa radio au ZABOTAAAACHE!!! qu'aurait hurlé feu son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:35

*falmala ragardait tout ce petit monde trembler*

- Etrange ce que le mot espion peu faire comme effet.

*elle observa la suite des evenements*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédés d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Pédés d'espions !   Pédés d'espions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédés d'espions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser