Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

grrrr Empty
MessageSujet: grrrr   grrrr Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:48

Bon je me lance
En ce moment je suis pas chez moi et en plus j ai trouvé du boulot il y a 15 jours d'ou ma grave abscence actuelle. J'ai pas trop la tete a fractal en ce moment et quand je m'y met ben fractal est contre moi.

j arrive pas a rejoindre mon groupe (quoi que si la je viens d'y arriver) je peu pas faire de galipettes et en plus j'arrete pas de me faire delogguer pour un oui ou pour un non . C'est tres énervant et je peu rien faire contre. Je sais pas si c est parceque je suis sous IE, d'habitude chez moi je joue sous Fire fox. Enfin voila, ca m'enerve de pas pouvoir bouger comme je veux sans devoir me reconnecter a chaque mouvement que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

grrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrr   grrrr Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58

Félicitations pour le taf, mais pour ce qui concerne les bugs, il est probable qu'on puisse pas t'aider... Essaie le forum bug.

Quant aux galipettes, si j'ai bien compris, il faut que ton chef de groupe et celui de ton partenaire de touche-pipi soient sur la meme case. Si necessaire, t'as qu'à quitter ton groupe, poster une candidature illico en disant où on peut te trouver, et t'y rendre. "Chef, c'est ma pause café ! Je serai dans la tente de..." ^^
Ca te mettra déjà le moral. Quand l'appétit va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

grrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrr   grrrr Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:05

merci ariel je vais voir ce que je peu faire avec tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrr   grrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser