Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maxine, j'en peux plus.

Aller en bas 
+4
Alice
Toubib
Maxine
Ariel Tombale
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:30

Faut que tu me dises d'où proviennent tes photos ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:41

Recette pour faire un bon avatar changeant avec les humeurs du perso :

- trouver une actrice qu'on aime bien, la moins connue possible (evitez les monica bellucci et autres)

- chercher un maximum de photos de cette actrice sur internet, et se creer une grosse base de données d'images

- suivant les circonstances, trouver dans la base de données l'image la plus appropriée, et la redimensionner en avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:23

Ricly BRENT marchait parfaitement sur ce même principe ;)

Sur la base d'un acteur nommé Ricky Gervais qui jouai "David Brent" dans la série anglaise The Office.... :p

C'est toujours plus pratique d'avoir des images de son perso a foison (dont certaines que je n'ai même pas utilisé bien que je les trouve sympa mais trop hors contexte...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:30

Oui oui, j'ai bien compris, et je fonctionne pareil, mais dis-moi, dis-nous !

C'est qui cette fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:20

Pourquoi tu demandes ça, t'es tombé amoureux d'elle? ^^

C'est Alexis Laree (oui oui, Alexis est un nom feminin aux US :-/), Alias Mickie James (actuel nom de scene), c'est une luteuse que j'aime bien à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:18

Maxinou est fan des lutteuses américaines (tu te rappelles, Ariel de son perso V5?) et des vampires
Son prochain perso sera donc un beau mélange: une vampire lutteuse égyptienne, prostituée
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:22

Déconne pas, mon prochain perso de prévu sera tirée d'une luteuse qui a une gimmick de vampire ^^

Ariel a connu Melina?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:24

C'est quoi une gimmick?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:27

Melina, ça me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:28

Hmm.... Je définirais ça comme le RP d'un lutteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:29

Bah tu as joué qui sur V5, Ari ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:32

Tout le monde connait Melina :D
Premier mariage lesbien de Pandore, c'est elle qui a fait s'écraser le shuttle, elle a fait sauter les plombs du vaisseau en rechargeant ses jouets électrique, puis elle a niqué les douches de chaque ville qu'elle visitait
Elle a organisé aussi les premiers matchs de Bras 'nd panties

Mel' était à Néo Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:47

Moi j'ai pas connu Melina. En même temps j'ai pas joué à la v5 donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:00

Moi j'étais Crystal Meth, à Shuttlia, Rabenstein, Neo Jerusalem, et Rabenstein.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:56

Ca fait 2 fois Rabenstein ^^

Ca ne me dit pas grand chose, tu as du partir avant que j'arrive.

Hey, Alice, c'est pas Mel qui a cassé la douche, c'est Collie qui y était attachée et qui a eu des réactions trop brutales aux massages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:44

Sisi, elle était à NJ avant toi, Mel et elle est partie peu de temps après ton arrivée. Tu te rappelles, quand Jésus s'est cassé de la ville, Crystal était dans son groupe (un avatar de junkie, non?)

Quant aux douches, je sais pas, Collie ne voyait rien, elle avait un bandeau sur les yeux... Tiens, je dois encore avoir le texte quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:02

Pitet, mais je venais de commencer à Jouer, je n'ai pas eu le temps de me plonger dans la politique de la ville au moment de cette scission.

Et je crois qu'on l'avait perdu le RP de la douche, mais si tu le retrouves, envoie le moi, parce que je ne l'ai pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:09

Ahahah, tu t'étais juste assez plongé dans la politique que pour te moquer gentillement de Jesus à ce moment-là et il avait essayé du coup de te faire la peau
Pour la douche, il en manque un morceau (de la douche ET du texte)
Je vais rechercher, je crois en avoir encore quelques uns, nottament le trip de Gala qui se prend pour un vampire (ce qui me fait penser que Mel et Collie n'ont jamais fini leur nuit de noce)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:12

Je les ai
Qui veut que j'en publie un extrait?
Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:38

Publie, publie, ça occupera mes longues nuits de solitude dans le désert (ha bon, on est en hrp ici ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:22

Un extrait de la demande en mariage alors

(...)
Sans attendre la réponse, Collision enlève ses habits et se jete à l'eau
Lentement, les vêtements de Melina tombent un par un, glissant le long de ses bras où de ses jambes jusqu'à ses chevilles suivant la partie du corps initialement dissimulée.

Bientot entièrement dénudée, Melina fait un premier pas pour liberer ses chevilles de ses vetements en vrac, et un second pas la rapprochant de l'eau glacée.

Melina frissonne, mais avance doucement dans l'eau.
Puis, prise d'une résolution infaillible, elle court et nage jusqu'à son amie pour se coller à elle du plus fort qu'elle peut, afin de profiter de sa chaleur corporelle.

Elle l'embrasse dans le cou, et sur l'oreille, avant de lui susurer gentillement quelques mots

My love... excelente idea...
Un coin tranquille, en amoureuses, les bougies... c'est très romantique...

Tu sais, j'ai reflechi à quelques trucs (je ne suis pas blonde, donc moi je sais faire)...

Si tout va mal, tu es là, puis tout va bien...
A travers petasse moustache et petasse blondasse (sont elles soeurs? elles ont le même patronyme), j'ai pu constater, et je te l'ai déjà dit, que je suis completement addicted à toi. J'ai besoin de toi, et je n'ai pas de mal à le dire, moi, je suis amoureuse de toi.

Certes, mon coeur est partagé entre toi et mon ex, mais je me suis depuis longtemps faite à l'idée qu'il n'a pas pu venir sur pandora, voire pire...
Il ne me reste que toi, donc...

Je pensais que ca serait l'horreur, sur pandora, mais depuis que tu es là, tout va bien... Le monde a beau pourrir autour de nous, avec toi je suis au paradis, et pas seulement lorsque nous faisons l'amour.

Commençant à s'habituer à la temperature de l'eau, Melina relache un peu son etreinte sur son amie, et ses mains commencent à parcourir ce corps qu'elle ne se lassera jamais d'explorer

Je vais te poser une question, qui va peut etre te paraitre hyper stupide, mais en y reflechissant, pas plus stupide que ma première proposition de coucher avec toi alors que nous nous connaissions à peine...

Mais là, c'est plus sérieux, et je crois que ca serait vraiment bien...

Collie...

Would you marry me?

...
La proposition de Melina laisse Collision sans voix quelques instants
Hé ben...
Que...

Hé bien,... mais... oui!
Oui
Oui!
OUI!!!

Collision se sert à son amie et l'embrasse passionnément
(...)

La suite est pour les plus grands
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:52

Ca c'est romantique, je pense que les lecteurs auraient préféré du plus chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:55

J'ai encore les boules de geisha ou l'épisode en costume d'écolière (on l'a jamais fini celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:14

Punaise! tu étais Mélina! lol...bon pour ma part j'ai fait comme Crystal...sauver Rabenstein..go..NJ..puis die à Rabenstein..avec mon perso de tristan d'Ambre!

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:27

Ahahah, je me souviens de toi, Tristan, double personnalité, avatar très moche et tu avais voulu sauter Collision et Mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxine, j'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: Maxine, j'en peux plus.   Maxine, j'en peux plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine, j'en peux plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les recettes de Maxine
» Cazaril et Maxine - Diner de retrouvailles
» RODEO POULE 1 (Maxine VS Aronofsky VS Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser