Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caiseal Mumhan

Aller en bas 
+4
Maxine
Jeremiah
Cazaril
Calvera
8 participants
AuteurMessage
Calvera
Diplomate venu d'ailleurs
Calvera


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:50

Salut la compagnie!

J'me présente, Calvera, nouveau diplomate de Caiseal Mumhan en remplacement de Stella, actuellement occupé par son marmot. J'ouvre une nouvelle fréquence histoire de bien montrer qu'on a plus grand chose à voir avec feu Siobahn, et ses étranges idées d'inquisition.

J'sais pas trop quelles relations vous entreteniez avec nous avant, mais bon, l'idée c'est de repartir de zéro ou presque. J'peux me tromper, mais vous êtes aussi notre plus proche voisin ou presque. Pour peu qu'on arrive à traverser l'Détroit, on est à quelques lunes de marches de vous tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:09

Et pour peu qu't'arrives à traverser l'détroit, j'viendrais botter ton p'tit cul d'nantis. T'es pas l'bienvenu chez nous. Qu'est-ce qu't'as à proposer ? Pourquoi qu'Toubib, notre bien aimé diphlomat', il d'vrait s'déranger pour v'nir causer avec toi ?

Ca d'vient vraiment n'importe quoi c'désert. A croire qu'à part causer l'humanité n'est vraiment plus bonne à rien.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: s   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:02

Du calme papy! on croirait moi il y a quelques lunes!

Bon! ben nous laissons notre diplomate Toubib entrer en contact avec toi! pour notre part..pas de commentaire!

Viens Papy! j'ai peut être des choses qui pourrait t'interresser!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:26

Bah...

Jéjé, comment mon P'pa ca peut être ton Papy? o_O

Ca veut dire que j'ai une soeur et que tu es son fils?
Donc je suis ta tante ??!!

P'paaaa, tu m'avais pas dit que j'avais une soeuuur!!!!

C'est qui, elle est où, c'est Ariel?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:19

C'est pas moi, Maxinou?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

Bah je sais pas, faut demander à p'pa, mais je pense que tu es trop petite pour être la maman de jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:20

Naan, j'ai juste Monsieur Lapin, moi
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:38

Jeremiah, gamin, on fait des affaires ensemble, ok. Mais c'est pas une raison pour te prendre pour un barjot et me manquer d'respect. Donc d'une part tu gueules pas à la radio quand tu t'adresses à moi, d'autre part tu m'appelles pas papy. On a pas élevé les chameaux ensemble, à c'que j'sache. Si l'autre paumé de la nécropole du Sud cherche à contacter officiell'ment l'diplomathe de Tombstone, y peut l'faire sur une fréquence privée. S'il parle sur les ondes publiques j'vois pas pourquoi j'pourrais pas lui répondre. Feu Siobhan a déjà pété plus haut qu'son cul ici, et elle est morte. Stella a commencé a faire des jérémiahdes par ici aussi, et elle est en train d'crever à cause d'une chiure de môme. Pour refaire la réputation d'la Nécropole à mes yeux, va falloir plus que deux ou trois paroles sans intérêts sur nos ondes publiques. Sinon l'vieux Cazaril est pas prêt d'souhaiter un futur plus radieu à leur nouveau diplomate.

Quand à toi, Maxine, ma p'tite Max, gamine. Non tu n'as pas d'soeur cachée. Enfin j'suis pas au courant en tout cas. Déjà qu'il faut qu'j'm'occupe d'toi, j's'rais pas prêt d'm'en sortir sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

bien puisque Toubib n'a pas encore exprimé l'opinion officielle de Tombstone, je vais pouvoir moi aussi y mettre mon grain de sel.

Bon d'abord salut Calvera, hein, on peut être poli. Seulement voilà, Stella nous a déjà parlé de la nouvelle polotique de Mumban, mais à dire vrai à part qu'elle est différente de l'ancienne on n'en sait pas plus. Pas de quoi changer d'avis sur vous pour l'instant donc.

Au fait Cazaril soit pas si succeptible, je le fais déjà très bien...héhé.

Et toi Jer' évite de le chercher...Amène toi, je vais te filler un coup de main à ta boutique, rangement tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adus
R.I.P.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:21

Adus vouloir faire diplomatie avec Kazel machin!

Adus échanger son anus et un esclave contre bébé savoureux!

Gruuuuuh ADuuuuuus aimer bébééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Calvera
Diplomate venu d'ailleurs
Calvera


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:04

Mouais, ca demarre bien ces relations diplomatiques finalement.

Donc, si j'ai bien compris, on a viré à coup de pieds dans l'cul nos précédents chefs pas très malins, mais ca ne vous convainct pas qu'on ait vraiment des idées différentes, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:54

Bin j'sais pas, Calvera ... gamin, j'les connais pas tes idées vu qu'tu les as pas encore expliquées.

Le seul truc qu'tu as dit, c'est qu'tu voulais traverser l'Oppurtun, c'brave bout d'rivière qui nous sépare. Et moi j'te dit qu'c'est pas une bonne idée, et que si tu l'faisais, dans la situation actuelle, j'te botterais ton p'tit cul. Mais la situation peut changer, gamin. Ca n'tient qu'à toi.

Allez, j'te précise encore un peu c'que j'pense. Et après j'me tais pour laisser parler Toubib, qu'est plus diphlomate qu'moi - mais ça c'est pas bien dur. Pour l'moment, t'as aucune raison valable de traverser l'Opportun. Oublie ça, raye-le des actions envisageables. Mais qu'ça t'empêche pas d'venir nous proposer des choses concrètes quand t'auras les moyens.

click
Revenir en haut Aller en bas
Calvera
Diplomate venu d'ailleurs
Calvera


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:06

Bah, nos idées sont simples et pas très originales, je dois l'avouer. On préfere batir que détruire, ca nous différencie deja pas mal de certains groupes dont je ne citerais pas le nom...

Pour résumer, on s'debrouille pour faire de notre vie quelquechose de mieux que la simple survie. On espere montrer au reste du monde que tout n'est pas que chaos et destruction, même si on mesure actuellement l'ampleur de la tâhce qui nous attend. On préfère garder un peu d'humilité face aux imposantes cités du Nord.

Alors oui, comme tu l'as dit, pour le moment, ca ne sert à rien de traverser le Détroit, ou l'Opportun comme vous l'appelez. Mais il viendra un jour, ou nous aurons des raisons de venir sur votre territoire avec votre autorisatio bien évidemment, pour commercer ou echanger des spécialités locales, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:40

Désolé, Cazaril, à force d'entendre Papy dans les rues de Ts, j'en ai pris l'habitude comme ta petite! Nardin! ji m'en escuse! Muad dib!


Sinon,
Si c'est pour di commerce...personnellement ça me va! La chamelle de vous...mais Toubib gère tout ce qui est des relations inter-communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

Vous devriez éteindre votre radio durant vos temps de travails mes amis, vous semblez bien dissipés. :)


Bien, tout d'abord bonjour Mr Calvera. M'étant déjà entrenu avec votre précédente diplomate je ne trouve rien de plus à vous dire. Cela dit, si vous souhaitez vous entretenir avec moi je serai ravi de converser avec vous sur une fréquence à l'abri des oreilles indiscrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caiseal Mumhan Empty
MessageSujet: Re: Caiseal Mumhan   Caiseal Mumhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caiseal Mumhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser